Ligne de code avec 2 variables évolutives

Bonjour
Voir code complet ci dessous.
Sur cette ligne de code qui est une sorte de recherche V:
.Controls("TextBox" & D) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.Controls("ComboBox" & C), Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), E, 0)

Ce code me complète les textbox 131→136 (Variable D) par contre je n'arrive pas à faire varier la variable "E" la variable qui quelque soit la textbox reste bloquée sur la valeur "7"
J'aimerais que la textbox131 coïncide à la valeur "2"
J'aimerais que la textbox132 coïncide à la valeur "3"
J'aimerais que la textbox133 coïncide à la valeur "4" ... comme les 6 lignes de code ci-dessous.
Je voudrais un code qui me permette de tout compléter sur un ligne.

Les 6 codes:
'.TextBox131 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 2, 0) ... marchent mais je voudrais simplifier la chose
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Private Sub ComboBox13_Change()
'Déclaration de la variable
Dim C As Integer
Dim D As Integer
Dim E As Integer

'Attribution d'une valeur à la variable
C = 13
For D = 131 To 136
For E = 2 To 7
'E = E - 1

With Me
.Controls("TextBox" & D) = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.Controls("ComboBox" & C), Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), E, 0)

'.TextBox131 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 2, 0)
'.TextBox132 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 3, 0)
'.TextBox133 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 4, 0)
'.TextBox134 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 5, 0)
'.TextBoX135 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 6, 0)
'.TextBox136 = Application.WorksheetFunction.VLookup(Me.ComboBox13, Sheets("Source 1").Range("ListeGlobaleRefLacour"), 7, 0)
End With
Next
Next

End Sub

Bonjour,
Un exemple de ce que je comprends.
Cdlt.

4youguybass.xlsm (25.14 Ko)

Grand merci Jean Eric, c'est exactement ce que je souhaitais faire.

Bonne journée à vous

Bonjour,
Merci de ce retour.
Cdlt.

Rebonjour Jean Eric

Sur le fichier joint , ou j'ai intégré le code que vous m'avez envoyé, j'ai un autre souci

Quand je valide la création d'une référence en passant par le bouton "Lancement création référence"→j'arrive sur le UserForm "Page2CréationRéférence" et que je valide la création la macro d'enregistrement de la référence fonctionne.

Par contre passe à l'ouverture du fichier quand je passe par le bouton "Lancement Page de garde " pour arrivé sur le userForme "Page1degarde" puis que j'appui sur le bouton "Création Référence" que je valide la création, la macro d'enregistrement de la référence plante! avec comme message "La méthode 'Value' de l'objet range à échoué

Auriez vous une solution?

Rechercher des sujets similaires à "ligne code variables evolutives"