MNouveau venuMatOsteoInscrit le :28/04/2020Dernière activité :01/05/2020 à 09:12Version d'Excel :2019Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MatOsteoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/05/2020 à 09:11MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierBeau boulot Jean-Eric Tout fonctionne Merci bien 👌...30/04/2020 à 10:00MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierJe me suis peut-être mal exprimé Sur l’ancienne fiche Télephone en A5 ou A3 selon l’année ou je l’ai crée j’avais changé un peu de format (mais j’avais laissé la faute d’orthographe 😉) et donc le numéro se retrouve respectivement en B5 et B3 Et sur nouvelle fiche ça ne change pas c’est Porta...30/04/2020 à 09:14MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierEffectivement elle a pas chargé trop volumineuse je remet merci...30/04/2020 à 08:12MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierAlors le changement de format a parfaitement marché merci Seul dernier point, celui de prendre le numéro a la fois sur les nouvelles fiches en B2 avec marqué portable comme celles ci [ attachment=0]57C2C71C-59B6-4217-8B39-D1E911776DA5.jpeg[/attachment] Mais aussi sur les anciennes qu...28/04/2020 à 21:05MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierMerci Jean-Eric On y est presque 😉 Je viens de voir qu’il me manquait beaucoup de fichiers mais ce sont tous les fichiers qui sont au format 97-2003 (y a t’il une méthode pour changer tous les formats en même temps ?) Et en fait les fichiers sont bien en B5 mais l’intitulé en A5 était noté ‘...28/04/2020 à 17:13MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierB5 ? C’est le contenu du numéro de téléphone sur mes anciens fichiers si idéalement on peux mettre tous les contenus B5 dans la colonne C du fichier répertoire ce serait top. Par contre as tu une idée de pourquoi ça ne les a pas tous fait ...28/04/2020 à 14:30MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierMerci Jean-Eric cela marche très bien. Juste deux choses, cela me trouve que une petite partie des fichiers présents dans le dossier (240 sur 3000 et quelques...) Et dans mes fiches patients j’ai une ancienne version de ces fiches où les numéros de téléphone se trouve en B5 a la place de B2 dans mes...28/04/2020 à 08:52MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierVoici a quoi cela ressemble Par contre lorsque j’essaye ce que tu m’as envoyé j’ai ce message d’erreur Requête <liste Fichiers> (étape <autre colonnes supprimées >) référence d’autres requêtes ou étapes et ne peut donc pas accéder directement à une source de données. Reconstruisez cette...28/04/2020 à 06:38MatOsteoLister tous les fichiers d’un dossier avec une cellule du fichierJe m’explique, je suis Ostéopathe et toutes mes fiches patients sont faites sur excel. Afin de créer un répertoire pour prévenir tous mes patients j’aimerais créer une fichier excel qui ai en première colonne le nom du patient (donc le nom du fichier excel) et en deuxième colonne le numéro de téléph...Forums