D

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2021 à 11:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DAROUI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2020 à 12:44DAROUIRecherche d'un nombre concaténuerMerci de m'avoir répondu, Mon problème c'est que je veux chercher un nombre qui lui même je l'est cherché avec la fonction gauche. Dans ma recherche il ne le considère pas comme nombre. Salutations...
21/06/2020 à 12:05DAROUIRecherche d'un nombre concaténuerLors de la recherche de données d'un nombre, saisi directement en tant que nombre, avec la fonction "recherche_x", je ne trouve aucun problème, mais lorsque j'utilise ma formule avec un nombre "concaténer" ce chiffre est n'est pas reconnu. Question Comment rechercher dans une formule un nombre trouv...
07/05/2020 à 19:41SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBABonjour, y a t'il une solution pour l'installation de l'aide pour votre macro...
06/05/2020 à 12:19DAROUI Création et suppression d'ongletsJe tiens à vous remercier pour tous les efforts déployés et je tiens quant même à vous dire que la macro marche bien, sauf que la commande 2 me supprime toutes les feuilles du classeur, hors ce que je veux c'est : ne supprimer que les onglets crées, c'est à dire ceux qui figurent sur la liste de la...
05/05/2020 à 13:34SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAVous avez fait un travail formidable, je l'ai testé et ça marche très bien, sauf à l’exécution d'une commande quiconque il note que l'aide est n'est pas installé. Salutations...
05/05/2020 à 11:51DAROUI Création et suppression d'ongletsTout d'abord je tiens à vous remercier pour les efforts déployés afin de m'aider à améliorer mon projet. Ce que je veux maintenant comme complément c'est de : 1°) Créer automatiquement un onglet à chaque fois qu'un compte est rajouté sur la liste; 2°) une commande pour sélectionner les onglets figur...
04/05/2020 à 13:04DAROUI Création et suppression d'ongletsTout d'abord je tiens à vous remercier de votre aide et je reviens vers vous pour finaliser mon projet de la manière suivante: 1°) Après avoir ajouter un compte à ma liste je veux que celle-ci soit mis à jour. 2°) Si je veux sélectionner tous les onglets créés d'après la liste pour les supprimer, co...
03/05/2020 à 18:16DAROUISelection onglets depuis une listeSvp, comment faire pour sélectionner des onglets dont les noms sont cités dans une liste. Salutations...
03/05/2020 à 13:08DAROUI Création et suppression d'ongletsMerci pour votre aide, le fichier il marche mais si vous pouvez me décrire comment le copier sur mon vrai classeur qui contient au moins une trentaine de page et de déplacer le bouton sur une autre feuille. cordialement...
28/04/2020 à 17:29DAROUI Création et suppression d'ongletsMerci pour votre aide. J'ai testé le fichier, il marche bien, mais je ne veux pas que les autres feuilles soient supprimées. 1°) Prière m'indiquer comment je dois démasquer la macro pour que je puisse apporter des rectifications ci possible; 2°) Est ce que vous pouvez me faire une mise à jour de cet...
28/04/2020 à 13:08DAROUI Création et suppression d'onglets...
28/04/2020 à 11:39DAROUI Création et suppression d'ongletsJe suis débutant en VBA et je veux faciliter une tache que j'exerce très souvent. J'ai un classeur d'au moins 30 feuilles dont une feuille nommée "modèle", bien paramétrée et comportant plusieurs formules ainsi qu'une feuille comportant un tableau comportant une liste de comptes. ce que je veux c'es...