SNouveau venuStéphane74Inscrit le :27/04/2020Dernière activité :11/12/2020 à 17:29Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Stéphane74DateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/12/2020 à 11:52Stéphane74Indiquer dans une cellule une référence par rapport à une donnéeWhaou !!! Un très grand merci !!! C'est vraiment gentil d'avoir fait tout ce travail Je suis impressionné C'est parfait ! Bonne journée Stéphane...03/12/2020 à 13:44Stéphane74Indiquer dans une cellule une référence par rapport à une donnéeMerci beaucoup pour vos réponse. Voici, mon fichier. Donc en gros j'aimerai que la colonne secteur de la feuille "liste de personnes" puisse se remplir automatiquement en fonction de l'adresse des personnes. Les secteurs sont inscrit sur la feuille "secteurs" avec les adresse correspondantes. Voila...03/12/2020 à 12:00Stéphane74Indiquer dans une cellule une référence par rapport à une donnéeJ'ai une base de données avec une liste de personnes et des adresses. J'ai une deuxième feuilles excel avec la liste des adresse qui correspondent a différents secteurs. J'aimerai savoir comment dans une cellule, indiqué pour chaque personne dans quelle secteur se trouve la personne en fonction de s...27/04/2020 à 18:39Stéphane74Exploitation base de donnéesJ'ai un seul produit qui doit être distribué pour chaque personne. Sachant qu'il y a plusieurs personne de la même famille et donc plusieurs noms identique. L'idée étant que plutôt que de parcourir toute ma base de donnée à la recherche de la personne je puisse plus facilement la retrouver et ainsi...27/04/2020 à 15:33Stéphane74Exploitation base de donnéesJ'ai une grande base de données avec Noms, prénoms et adresses. L'idée de cette base de donnée est de pouvoir distribué un produit à une personne et de checker au fur et à mesure à qui on a distribuer ce produit, pour que l'on ne donne pas deux fois à la même personne le produit. Le soucis étant que...Forums