N

Nouveau venu

Inscrit le :27/04/2020
Dernière activité :16/07/2020 à 15:47
Version d'Excel :2016 fr
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Newbie14

DateForumSujetExtrait du message
16/07/2020 à 02:01Excel - VBA Afficher un tableau à la fin d'une plageJe cherche un moyen d'afficher 2 tableaux de dimension 1 à la fin d'une plage de donnée, c'est à dire que les tableaux s'ajouteront à la plage comme des colonnes supplémentaires. Je suis désolé mais je ne peux pas vous envoyer mon fichier entier car il est un peu brouillon mais vous pouvez visualise...
13/07/2020 à 12:57Excel - VBA Remplir un tableau sans boucle forJe travaille sur un projet dans lequel j'ai besoin de remplir un tableau Tab() de dimension (n,m) à partir d'une range R de dimension (n,p). J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre la colonne 1 (par exemple) de ma range dans la colonne 2 (par exemple) de mon tableau sans avoir à utiliser de b...
15/06/2020 à 01:32Excel - VBAUtiliser une cellule aléatoire avec OffsetUne fois de plus je reviens avec mes problèmes Bon je vais essayer de la faire courte. J'ai une variable de type range à laquelle je veux attribuer une plage de données (colonne de n lignes par exemple) j'y suis arrivé avec ce code: (Je précise le worksheet à chaque fois car je travaille avec plusie...
28/05/2020 à 13:41Excel - VBA Problème de valeur de variables publicJ'ai un problème car je souhaite attribuer des valeurs à mes variables public de type Range dans une sub (data), puis appeler cette sub dans une autre sub(main) et ensuite utiliser ces variables dans une fonction(split). (j'espère être clair ) Seul problème, le résultat de ma fonction change en fonc...
27/04/2020 à 00:27Excel - VBA Code ne trouve pas un résultat (qui existe pourtant!)Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien avec les conditions actuelles. Je me casse la tête depuis plusieurs jours car mon code bug et je ne comprends pas pourquoi. J’ai une feuille avec des résultats de l’algorithme de Dijkstra sur le calcul du plus court chemin entre 2 nœuds s et t d'un graph...