B

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2020 à 18:27
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bougly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2020 à 18:27Bougly Erreur cellule nombre avec zéroJ'ai partiellement solutionné mon problème en important des données texte au lieu d'une feuille excel, je suis obligé de jongler avec 2 fichiers. Je me débrouille avec cette solution...
30/04/2020 à 20:13Bougly Erreur cellule nombre avec zéroLe fichier fait presque 10Mo, je mets sur mon cloud Tu me dis si ça te convient, merci...
30/04/2020 à 18:52Bougly Erreur cellule nombre avec zéroJ'importe des données dans l'éditeur power querry pour les mettre en forme. Mon problème du jour, j'ai une erreur dans une colonne où le nombre de chaque cellule à un format différent J'ai beau essayé de changer le format de la colonne en texte, nombre décimal etc.... je n'y arrive pas. J'ai essayé...
29/04/2020 à 16:21BouglyImportations données brutes / power queryJ'ai des fichiers de données brutes (des choses en format txt, des infos à piocher dans une case précise d'une feuille d'un fichier excel etc), mon idée serait de déposer tous les fichiers (txt,xls...)qu'on me fourni dans 1 seul dossier et que je lance une requête dans chaque feuille excel que j'aur...
28/04/2020 à 15:53Bougly Création colonne adjacenteRe, Ok, merci pour ton aide, je regarde tout ça. Je vais faire des exercices . @+ PS: pas dis que je ne revienne pas sur le forum pour d'autres sujets...
28/04/2020 à 11:20Bougly Création colonne adjacenteRe, En fait, pour ce fichier, il faudrait que l'ensemble des données glissent vers la gauche au lieu de monter. Mes données doivent monter mais dans le 2ème fichiers excel que je n'ai pas réussi à joindre. Les différents formats de fichiers me posent problèmes. Je traite 1 lot de fichier, je traite...
28/04/2020 à 10:28Bougly Création colonne adjacenteJ'ai le même soucis de décalage mais dans l'autre sur le fichier excel sur lequel tu m'as dépanné. Je joins le fichier que tu m'avais fait, où j'ai intégré d'autres données. Il faudrait peut-être que j'arrive à tout mettre dès le départ, ça serait plus simple après . Je n'arrive pas à joindre l'autr...
27/04/2020 à 15:48Bougly Création colonne adjacenteRe, Déjà Merci pour ta rapidité et efficacité de réponse . Je vais regarder dans l'arborescence voir comment tu as fait , du moins essayer de comprendre. Question bonus: si tu as le temps de m'expliquer. J'ai importé 2 bases, j'ai le même nombre de lignes pour toutes les colonnes y compris la 21 mai...
27/04/2020 à 14:25Bougly Création colonne adjacenteJe joins les fichiers que je souhaite exploiter liés au tableau excel précédemment posté. Merci pour ton aide...
27/04/2020 à 10:48Bougly Création colonne adjacenteJe joins mon fichier excel. Je ne sais pas si toutes les données vont suivre pendant l'envoi. Dans la feuille 1, il y a mon extract de Power query, dans la feuille 2, une copie de cet extract. Sinon ça donne ça METH = ModeBalayageFrequence DATE = OPER = MD NNOTE = 0924 DEMD = FREDON GROUPE = TCRE RE...
26/04/2020 à 23:22Bougly Création colonne adjacenteJe me contentais de peu sous Excel, mais là, j'ai découvert Power Query pour traiter plusieurs données. C'est super, mais je galère pas mal. J'ai importé des données brutes , celles-ci sont en colonne basique (pas de séparateur) et dans cette colonne j'ai TACHE DATE etc....... TACHE DATE Dans power...