B

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2020 à 18:27
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bougly

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2020 à 18:52Excel - VBA Erreur cellule nombre avec zéroJ'importe des données dans l'éditeur power querry pour les mettre en forme. Mon problème du jour, j'ai une erreur dans une colonne où le nombre de chaque cellule à un format différent J'ai beau essayé de changer le format de la colonne en texte, nombre décimal etc.... je n'y arrive pas. J'ai essayé...
29/04/2020 à 16:21Excel - VBAImportations données brutes / power queryJ'ai des fichiers de données brutes (des choses en format txt, des infos à piocher dans une case précise d'une feuille d'un fichier excel etc), mon idée serait de déposer tous les fichiers (txt,xls...)qu'on me fourni dans 1 seul dossier et que je lance une requête dans chaque feuille excel que j'aur...
26/04/2020 à 23:22Excel - VBA Création colonne adjacenteJe me contentais de peu sous Excel, mais là, j'ai découvert Power Query pour traiter plusieurs données. C'est super, mais je galère pas mal. J'ai importé des données brutes , celles-ci sont en colonne basique (pas de séparateur) et dans cette colonne j'ai TACHE DATE etc....... TACHE DATE Dans power...