Bonjour à tous,
Je me contentais de peu sous Excel, mais là, j'ai découvert Power Query pour traiter plusieurs données. C'est super, mais je galère pas mal.
J'ai importé des données brutes , celles-ci sont en colonne basique (pas de séparateur) et dans cette colonne j'ai
etc.......
Dans power query, j'ai donc cumulé tous mes fichiers qui se retrouvent les uns à la suite des autres.
Je souhaiterais qu'ils se retrouvent les uns à côté des autres. Je pensais faire genre une fonction, dès qu'il trouve le mot "TACHE", il prend tout ce qu'il y a dessous et le met dans une colonne et ainsi de suite en générant une nouvelle colonne au mot "TACHE". Mais je n'arrive à rien.
Pouvez-vous me dire si j'ai commis une erreur dans power query ou si il y a une fonction qui me permettrait de faire ça ?
Merci sincèrement pour votre aide
@+
Bougly