R

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2020 à 09:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rohdan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2020 à 21:54Rohdan Supprimer des lignes qui apparaissent plusieurs foisUn grand merci ! Résolu grâce à toi...
06/05/2020 à 12:31Rohdan Supprimer des lignes qui apparaissent plusieurs foisMerci par avance du temps que vous prendrez pour m'aider ! Je ne trouve pas la solution à mon problème depuis quelques jours. Sur le fichier exemple joint, je cherche à n'afficher que les lignes qui ne contiennent pas de doublons dans la colonne B. Dans l'exemple, seule la ligne 4 ne devrait être af...
25/04/2020 à 15:10Rohdan Faire ressortir une valeur fonction de "oui" et "non" de plusieurs colonnesMerci beaucoup, cela confirme ce que je pensais ! Je vais donc pour le moment partir sur une formule comme celle tu m'as communiquée. Passe une bonne journée et merci encore ...
25/04/2020 à 13:50Rohdan Faire ressortir une valeur fonction de "oui" et "non" de plusieurs colonnesRavi d'arriver sur ce forum. Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je rencontre sans arriver à le solutionner. Je vous joins un tableur qui illustre mon besoin. En gros, l'idée est de faire ressortir pour chaque personne son besoin d'économat. Chacun dispose de 5 "objets" (stylo...