RNouveau venuRohdanInscrit le :25/04/2020Dernière activité :04/06/2020 à 09:31Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par RohdanDateForumSujetExtrait du message06/05/2020 à 12:31Excel - VBA Supprimer des lignes qui apparaissent plusieurs foisMerci par avance du temps que vous prendrez pour m'aider ! Je ne trouve pas la solution à mon problème depuis quelques jours. Sur le fichier exemple joint, je cherche à n'afficher que les lignes qui ne contiennent pas de doublons dans la colonne B. Dans l'exemple, seule la ligne 4 ne devrait être af...25/04/2020 à 13:50Excel - VBA Faire ressortir une valeur fonction de "oui" et "non" de plusieurs colonnesRavi d'arriver sur ce forum. Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je rencontre sans arriver à le solutionner. Je vous joins un tableur qui illustre mon besoin. En gros, l'idée est de faire ressortir pour chaque personne son besoin d'économat. Chacun dispose de 5 "objets" (stylo...Forums