LJeune membreLeeyaInscrit le :24/04/2020Dernière activité :27/06/2020 à 14:45Version d'Excel :2017Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LeeyaDateForumSujetExtrait du message08/06/2020 à 15:42Excel - VBAMettre valeur cellule dans propriété topJ'aurais besoin d'aide sur un problème qui est peut-être tout simple mais qui me cause des soucis ^^ J'ai des valeurs aléatoire dans mes cellules A1 et A2. J'aimerais appliquer à la création de mon contrôle image la valeur de la cellule A1 pour le Top et la valeur de la cellule A2 pour le left j'ai...15/05/2020 à 13:04Excel - VBA Ajouter (1) si fichier existe dejaJ'ai créé un fichier qui peut s'enregistre via un macro lancée par un CommandButton. Le problème étant que je peux avoir plusieurs fichier qui portent le même nom. J'aimerais donc que si le nom du fichier existe, vba nomme mon fichier Nomdufichier(x), comme quand on télécharge plusieurs fois le meme...05/05/2020 à 10:14Excel - VBABoucle pour lancer SubJ'ai un userform avec une cinquantaine d'OptionButton dessus. Chaque optionbutton lance un module sub qui definit l'arrière plan d'une shape (une cinquantaine d'arrière plan possible du coup). J'ai noté comme code pour chaque optionbutton Du coup comme vous pouvez l'imaginer, l'userform est lourd et...25/04/2020 à 16:56Excel - VBASéléctionner formeJe voulais savoir s'il était possible de sélectionner les formes présentes dans un sélection de cellules. J'ai 36 formes dans la plage "B:G" et j'aimerais sélectionner toutes les formes présentes dans cette plage de donnée. Est-ce possible et si oui comment faire ? Bonne journée...24/04/2020 à 16:19Excel - VBAAligner rectangleJ'aimerais aligner 5 rectangles dans 6 cellules (la largeur totale des 5 rectangles = largeur des 6 cellules). Mais mes 5 rectangles se mettent directement dans les 5 premières cellules et ce chevauchent alors que j'aimerais qu'ils soit tous cote à cote. Est-ce possible? Le but final est d'arriver a...Forums