| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2022 à 15:41 | nicolasviolet | Modifier vues filtrées quand une colonne est bloquée pour modification | On est effectivement d'accord, je ne peux donc que préparer quelques vues filtrées et pour les besoins spécifiques laisser faire des temporaires du coup. Je voulais savoir si une possibilité existait, j'ai moi aussi fait des recherches mais qui malheureusement sont restées infructueuses... |
| 17/05/2022 à 12:26 | nicolasviolet | Modifier vues filtrées quand une colonne est bloquée pour modification | La recherchev ne me plait pas trop parce qu'on pourra du coup modifier ce qu'il y a dans la cellule par une autre donnée brut. pour ce qui est du script ce serait une bonne idée mais je n'ai pas encore les compétence de développer ça ! Voilà un lien vers _un fichier du même ordre d'idée https://docs... |
| 17/05/2022 à 10:06 | nicolasviolet | Modifier vues filtrées quand une colonne est bloquée pour modification | J'ai un fichier pour lequel je suis administrateur, j'ai une colonne qui est bloquée pour modif (seulement moi) et j'ai créé des vues filtrées pour d'autres personnes. Seulement, dans ces vues filtrées les autres personnes ne peuvent pas modifier les filtres des colonnes (même celles que je n'ai pas... |
| 09/06/2020 à 10:17 | nicolasviolet | Copies multiples trop longue | Merci beaucoup ! le temps de traitement passe de 45min à moins de 7 ! Excellent journée à toi ! Nicolas... |
| 08/06/2020 à 21:34 | nicolasviolet | Copies multiples trop longue | Non je filtre le tableau sur 1ligne par réf pendant mes réunions et à la fin je voudrais que les infos de certaines colonnes se recopient pour les refs identiques quand je clique sur un bouton. (tu peux essayer les macros du fichier, elles fonctionnent, surtout celle de copier coller, c’est juste be... |
| 08/06/2020 à 18:48 | nicolasviolet | Copies multiples trop longue | Voila un fichier exemple extrêmementsimplifié (le vrai fichier fais + de 60 colonnes sur plusieurs milliers de lignes) merci d'avance... |
| 08/06/2020 à 17:27 | nicolasviolet | Copies multiples trop longue | Je viens vers vous car j'ai un blocage ... de copier coller ! J'ai un classeur dans lequel je regroupe certaines données selon une référence (en colonne A) qui permet de "replier" le tableau pour faire 1 ligne par réf. pour simplifier les réunions (fonctionne très bien) Après coup, je souhaite recop... |
| 02/06/2020 à 14:29 | FIORINA | Calcul distance et temps entre deux adresses multiples ligne | Je sais que le sujet est ancien mais j'ai besoin d'un classeur qui a exactement cette fonction, seul hic, je n'arrive pas à faire fonctionner le "calcul distance", je me retrouve avec un message d'erreur "erreur REQUEST_DENIED" Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à activer ? Merci d'avance cor... |
| 25/04/2020 à 13:38 | nicolasviolet | Recherche multiples de caine de caractère et formule matricielle | Super Merci Eric ça fonctionne très bien ! J'ai pu l'adapter sur mon fichier sans problème j'ai contourné le problème de la valeur inconnue en mettant "Valeur inconnue" dans la première ligne du tableau Pour bien comprendre, à quoi sert la partie "*LIGNE($1:$3)" ? Merci... |
| 23/04/2020 à 19:46 | nicolasviolet | Recherche multiples de caine de caractère et formule matricielle | Merci pour la réponse par contre cela ne répond pas exactement à ma problématique : mes critères réels dans mon fichiers sont tous différents. Je vous joins un autre fichier plus proche de la réalité Merci d'avance cordialement... |
| 23/04/2020 à 16:15 | nicolasviolet | Recherche multiples de caine de caractère et formule matricielle | Bonjour; Je cherche à faire ressortir des critères d'une zone de caractères de longueur et de contenu variable. J'ai pour ça une table de critères et j'ai pensé aux formules matricielles pour faire une recherche "multiple" et me renvoyer le critère trouvé. Par exemple si la chaine "crit1" se trouve... |