n

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2025 à 18:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nicolasviolet

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2022 à 10:06Google SheetsModifier vues filtrées quand une colonne est bloquée pour modificationJ'ai un fichier pour lequel je suis administrateur, j'ai une colonne qui est bloquée pour modif (seulement moi) et j'ai créé des vues filtrées pour d'autres personnes. Seulement, dans ces vues filtrées les autres personnes ne peuvent pas modifier les filtres des colonnes (même celles que je n'ai pas...
08/06/2020 à 17:27Excel - VBA Copies multiples trop longueJe viens vers vous car j'ai un blocage ... de copier coller ! J'ai un classeur dans lequel je regroupe certaines données selon une référence (en colonne A) qui permet de "replier" le tableau pour faire 1 ligne par réf. pour simplifier les réunions (fonctionne très bien) Après coup, je souhaite recop...
23/04/2020 à 16:15Excel - VBA Recherche multiples de caine de caractère et formule matricielleBonjour; Je cherche à faire ressortir des critères d'une zone de caractères de longueur et de contenu variable. J'ai pour ça une table de critères et j'ai pensé aux formules matricielles pour faire une recherche "multiple" et me renvoyer le critère trouvé. Par exemple si la chaine "crit1" se trouve...