S

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2021 à 15:04
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sabersola

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2021 à 15:04SabersolaComptabiliser un mot dans plusieurs feuillesMerci pour t'a réponse 3GB, J'ai utilisé la formule "=SOMMEPROD(NB.SI.ENS" et après quelques recherches j'ai réussi a trouver comment l'utiliser. Merci à toi pour ton aide...
13/01/2021 à 12:12SabersolaComptabiliser un mot dans plusieurs feuillesJe me présente à vous aujourd'hui car je bloque sur une formule NB.SI.ENS En gros, j'ai un tableau de référencement de contact Lead avec 12 feuillés représentant chacun un mois de l'année. Ce que je souhaite c'est de pouvoir inclure plusieurs "plage critère". Ex: =NB.SI.ENS(N31:P80; "MC Lead Fiscali...
24/04/2020 à 10:20SabersolaActiver une liste de validation selon critèreMerci X Cellus, Je vais comparer cela. J'ai une autre petit question qui me vient en tête. Quand tu crées un tableau, dans la ligne "En-tête" tu as les "boutons de filtre". Est-il possible de les appliquer uniquement à une colonne tout en gardant le classement dans tout le tableau? Car, quand je cli...
22/04/2020 à 12:04SabersolaActiver une liste de validation selon critèreMerci pour ton retour X Cellus Je pense que je dois avoir un soucis avec mon Excel ou alors je suis vraiment un bille... Même quand je prends ton tableau et que vais dans Validation de données, il m'affiche la petit fenêtre avec ta formule. Si je fait Ok sans rien toucher, même la j'ai le message d'...
21/04/2020 à 16:36SabersolaActiver une liste de validation selon critèreMerci beaucoup pour ton travail!! C'est parfait. Par contre, je n'arrive pas à le faire. Je vais devoir faire cette manipulation sur différent tableau et j'ai besoin de comprendre comment faire. J'ai toujours ce message d'alerte qui ce met : " La Liste Source doit être délimitée ou faire déférence à...
21/04/2020 à 13:36SabersolaActiver une liste de validation selon critèreMerci pour ta réponse. Je ne maîtrise absolument pas le VBA, d'ailleurs tu viens de m'apprendre ce terme. J'ai des connaissances très basiques sur Excel. J'ai vue qu'il y a des cours sur le site, je vais regarder tout ça! ps: Sabersolo c'est très moche du coup...
21/04/2020 à 13:31SabersolaActiver une liste de validation selon critèreJ'ai bien utilisé ton tableau comme référence car sur le tiens, la formule marche impeccablement bien. Par contre quand j'essaye de la créer moi même dans mon tableau, cela me sort toujours le même message d'erreur. Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour ne plus avoir ce message, à savoir:...
21/04/2020 à 12:17SabersolaActiver une liste de validation selon critèreMerci jean-Eric pour ton retour. Malheureusement, nous devons garder la structure actuelle du tableau. Sauf si cela empêche la réalisation de le formule demandée...
21/04/2020 à 12:15SabersolaActiver une liste de validation selon critèreJe comprends ThauTheme, merci de m'avoir donné le traduction de Sabersola. D'ailleurs si tu connait la version masculine je suis preneur. Pour réponde à ta question, c'est le Menu déroulant renseigné dans l'onglet paramètre dans les cellules B4 à B9 nommé "Retour"...
21/04/2020 à 12:12SabersolaActiver une liste de validation selon critèreMerci X Cellcus pour ton message, Ayant une autre feuille avec les Paramètre des menu déroulant, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche " La Liste Source doit être délimitée ou faire déférence à une seule ligne ou colonne."...
21/04/2020 à 12:05SabersolaActiver une liste de validation selon critèreEffectivement ThauThème c'est "Clair", J'ai tapé le texte un peu rapidement je le craint......
21/04/2020 à 11:50SabersolaActiver une liste de validation selon critèreJe viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver comment activer un menu déroulant selon un critère texte. Je m'explique, je réalise un table de retour d'information dans le domaine commercial. J'ai deux colonnes qui sont liées : "Statut" (avec un menu déroulant contenant : Retour, Mort...