T

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2025 à 21:22
Version d'Excel :16.37 pour Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThomasR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2023 à 23:24ThomasRProblème de mise en page (échelle) à l'impressionPar contre si je mets "ajuster à 1 page en largeur" et "2 pages en hauteur" ça fonctionne pas..... Ca ajuste bien en largeur, mais ça dépasse 2 pages en hauteur pour les longues feuilles...
07/10/2023 à 23:09ThomasRProblème de mise en page (échelle) à l'impressionJe me réponds à moi meme car je crois avoir trouvé la solution. Si ça peut aider d'autres personnes. Aller dans Imprimer --> Mise en page, et mettre un nombre arbitrairement très grand dans "en hauteur". Pas toujours très intuitifs, les logiciels de Microsoft.......
07/10/2023 à 20:13ThomasRProblème de mise en page (échelle) à l'impressionJ'utilise Excel pour Mac (toute dernière version, étant abonné Microsoft 365), et j'ai un problème quand je veux imprimer plusieurs feuilles de mon classeur (ou bien le classeur entier). Je ne peux plus choisir la mise à l'échelle : Je voudrais que les feuilles s'impriment en prenant toute la largeu...
07/10/2023 à 19:44ThomasRGrosse galère à écrire une formule Excel pourtant pas si compliquéeFormidable !! Ca fonctionne !!! Merci beaucoup ! Y'a pas à dire, c'est un métier ! :p...
07/10/2023 à 18:21ThomasRGrosse galère à écrire une formule Excel pourtant pas si compliquéeJe galère à écrire une formule Excel (version française) qui envoie le rang d’un nombre (cellule C3 par exemple si je suis en ligne 3) dans une liste de nombres (colonne C entière, plage $C$2:$C$44 fixe). Mais contrairement à la formule RANG ou EQUATION.RANG, je voudrais que si deux valeurs, ou plus...
19/04/2020 à 23:03ThomasR Récupérer la liste des valeurs de la cellule G5 dans toutes les feuillesC'est absolument parfait, merci 1000 fois !!! Ca fonctionne parfaitement. En plus ça me permet de comprendre un peu comment fonctionne le langage des macros. Merci encore très rincèrement ...
19/04/2020 à 19:48ThomasR Récupérer la liste des valeurs de la cellule G5 dans toutes les feuillesVoici le fichier Excel auquel se rapporte ma question : J'aimerais, dans la feuille nommée "Liste des notes", récupérer la liste des valeurs de la cellule G5 dans toutes les feuilles comprises entre la feuille "DEBUT" et la feuille "FIN". J'ai essayé toute la journée mais là je capitule. Et je ne su...