T

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2025 à 21:22
Version d'Excel :16.37 pour Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThomasR

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2023 à 20:13Excel - VBAProblème de mise en page (échelle) à l'impressionJ'utilise Excel pour Mac (toute dernière version, étant abonné Microsoft 365), et j'ai un problème quand je veux imprimer plusieurs feuilles de mon classeur (ou bien le classeur entier). Je ne peux plus choisir la mise à l'échelle : Je voudrais que les feuilles s'impriment en prenant toute la largeu...
07/10/2023 à 18:21Excel - VBAGrosse galère à écrire une formule Excel pourtant pas si compliquéeJe galère à écrire une formule Excel (version française) qui envoie le rang d’un nombre (cellule C3 par exemple si je suis en ligne 3) dans une liste de nombres (colonne C entière, plage $C$2:$C$44 fixe). Mais contrairement à la formule RANG ou EQUATION.RANG, je voudrais que si deux valeurs, ou plus...
19/04/2020 à 19:48Excel - VBA Récupérer la liste des valeurs de la cellule G5 dans toutes les feuillesVoici le fichier Excel auquel se rapporte ma question : J'aimerais, dans la feuille nommée "Liste des notes", récupérer la liste des valeurs de la cellule G5 dans toutes les feuilles comprises entre la feuille "DEBUT" et la feuille "FIN". J'ai essayé toute la journée mais là je capitule. Et je ne su...