| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2009 à 14:50 | Hermine | Numérotation automatique documentavec changement suivant moi | Voici un premier jet sur base de l'idée de Nad-Dan : Je n'ai pas tout compris concernant l'incrémentation et l'enregistrement de la facture ... Peux-tu m'expliquer ... |
| 18/03/2009 à 14:24 | Hermine | Numérotation automatique documentavec changement suivant moi | Nad-Dan, c'est du super travail ! Pour l'utilisation que nous en aurons, c'est trop élaboré dans le sens où la facturation définitive ne tient pas en compte des devis/offres établis mais plutôt d'une commission reçue à partir de la facture établie par le fournisseur directement chez le client (agent... |
| 18/03/2009 à 08:51 | Hermine | Numérotation automatique documentavec changement suivant moi | Finalement simple et efficace, Ok pour le principe et je vais essayer ça déjà pour voir si ça rend sur un document multi pages, merci ... |
| 17/03/2009 à 20:10 | Hermine | Numérotation automatique documentavec changement suivant moi | Dans cette idée, ce que tu me mets en A1 doit apparaître qlq part sur le document et sera visible à l'impression ? tu peux développer un peu plus le principe ? j'avoue ne pas comprendre... |
| 17/03/2009 à 20:06 | Hermine | Numérotation automatique documentavec changement suivant moi | Remarque judicieuse, en effet ! une femme avertie en vaut 2, optons pour cette alternative, merci ... |
| 17/03/2009 à 20:02 | Hermine | Numérotation automatique documentavec changement suivant moi | Non, effectivement, je pense qu'il me faut créer en quelque sorte un fichier répertoire de numérotation... Je n'ai pas vraiment le choix, le descriptif des articles vendus se fait parfois jusqu'à 3 lignes et les offres/bons de commandes sont longues. si tu veux, en sachant qu'à cette place apparait... |
| 16/03/2009 à 22:46 | Hermine | Numérotation automatique documentavec changement suivant moi | Mon fichier est recensé comme trop volumineux. Voici un lien qui vous permettra de le visionner. J'ai utilisé cette macro simple et trouvée sur le net et j'arrive à incrémenter ma facture : Private Sub Workbook_Open() Range("C15") = Range("C15") + 1 ThisWorkbook.Save End Sub Je vous sollicite pour t... |
| 16/03/2009 à 13:50 | Hermine | Numérotation automatique documentavec changement suivant moi | La fonction 'recherche' ne m'a pas permis de trouver de réponse ad hoc. J'aimerais solliciter votre aide pour la création d'un numéro de document (bon de cde...) qui s'incrémente à chaque ouverture et repart de 0 au changement de mois. Voici le num de départ avec comme exemple la date du jour : HB/0... |