H

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2009 à 14:24
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hermine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2009 à 14:50HermineNumérotation automatique documentavec changement suivant moiVoici un premier jet sur base de l'idée de Nad-Dan : Je n'ai pas tout compris concernant l'incrémentation et l'enregistrement de la facture ... Peux-tu m'expliquer ...
18/03/2009 à 14:24HermineNumérotation automatique documentavec changement suivant moiNad-Dan, c'est du super travail ! Pour l'utilisation que nous en aurons, c'est trop élaboré dans le sens où la facturation définitive ne tient pas en compte des devis/offres établis mais plutôt d'une commission reçue à partir de la facture établie par le fournisseur directement chez le client (agent...
18/03/2009 à 08:51HermineNumérotation automatique documentavec changement suivant moiFinalement simple et efficace, Ok pour le principe et je vais essayer ça déjà pour voir si ça rend sur un document multi pages, merci ...
17/03/2009 à 20:10HermineNumérotation automatique documentavec changement suivant moiDans cette idée, ce que tu me mets en A1 doit apparaître qlq part sur le document et sera visible à l'impression ? tu peux développer un peu plus le principe ? j'avoue ne pas comprendre...
17/03/2009 à 20:06HermineNumérotation automatique documentavec changement suivant moiRemarque judicieuse, en effet ! une femme avertie en vaut 2, optons pour cette alternative, merci ...
17/03/2009 à 20:02HermineNumérotation automatique documentavec changement suivant moiNon, effectivement, je pense qu'il me faut créer en quelque sorte un fichier répertoire de numérotation... Je n'ai pas vraiment le choix, le descriptif des articles vendus se fait parfois jusqu'à 3 lignes et les offres/bons de commandes sont longues. si tu veux, en sachant qu'à cette place apparait...
16/03/2009 à 22:46HermineNumérotation automatique documentavec changement suivant moiMon fichier est recensé comme trop volumineux. Voici un lien qui vous permettra de le visionner. J'ai utilisé cette macro simple et trouvée sur le net et j'arrive à incrémenter ma facture : Private Sub Workbook_Open() Range("C15") = Range("C15") + 1 ThisWorkbook.Save End Sub Je vous sollicite pour t...
16/03/2009 à 13:50HermineNumérotation automatique documentavec changement suivant moiLa fonction 'recherche' ne m'a pas permis de trouver de réponse ad hoc. J'aimerais solliciter votre aide pour la création d'un numéro de document (bon de cde...) qui s'incrémente à chaque ouverture et repart de 0 au changement de mois. Voici le num de départ avec comme exemple la date du jour : HB/0...