C

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2020 à 19:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CyndyG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2020 à 14:29CyndyGExcel - Incrémentation automatique formules dans un tableauJ'ai réussi à trouver en sélectionnant la colonne et en allant dans Accueil > Edition > Remplissage vers le bas. Par contre j'ai une autre question, c'est que : si dans mon tableau à partir de la ligne X je change de formule. Lorsque j'ajoute une ligne à mon tableau, je souhaite que ce soit la...
07/05/2020 à 09:09CyndyGExcel - Incrémentation automatique formules dans un tableauJe sais qu'après la version 2007 d'Excel, lorsqu'on insère une nouvelle ligne dans un tableau, les formules existantes sur les lignes supérieures sont censées s'incrémenter sur la nouvelle ligne. Pour certains de mes fichiers, cela ne fonctionne pas. Je suis bien en Calcul automatique. Y a t-il une...
20/04/2020 à 08:55CyndyGInterdire modification cellule B1 si la cellule A=1 + msgboxOui je peux appliquer cela mais pour le moment je n'ai pas d'erreur dans la colonne B. La valeur "null" est bien normale. Je viens de comprendre que la macro ne m'affiche pas le message,même si il y a 0 dans la colonne C, car si j'écris dans la colonne D, ma formule en colonne C devient =1. La formu...
19/04/2020 à 18:26CyndyGInterdire modification cellule B1 si la cellule A=1 + msgboxC'est bon j'ai bien le message qui apparaît sur mon excel de test. En ajoutant la macro sur mon vrai fichier, le message n'apparaît que si je modifie une cellule grisée, puis que j'annule. J'ai ajouté dans le fichier Test un extrait de mon tableau pour mieux comprendre. La macro va donc devoir s'app...
19/04/2020 à 17:46CyndyGInterdire modification cellule B1 si la cellule A=1 + msgboxMerci pour cette aide. J'ai vu le message apparaître une seule fois. Mais je n'arrive plus à faire fonctionner la macro. Quand je suis dans la colonne 2 et qu'il y a 0 dans la colonne 1, je n'ai pas d'interdiction d'écriture. J'ai mis le code dans la Feuil1 directement dans le développeur. C'est bie...
18/04/2020 à 17:21CyndyGInterdire modification cellule B1 si la cellule A=1 + msgboxJe souhaiterai interdire la modification des cellules de la colonne B en fonction des valeurs de la colonne A, et mettre un message d'erreur. Si la cellule A1=0, alors, si B1 est sélectionnée pour être modifiée --> Interdire la modification et mettre un message d'erreur Sinon aucune action. J'ai...