A

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2021 à 13:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aymeric01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2021 à 14:57Aymeric01Comment supprimer une Série d'un GCD sans la supprimer du TCD ?Non aucun je vais être honnête, c'est peut être bête, mais je ne sais pas m'en servir ^^ Mais après si ça peut marcher je serais volontiers pour apprendre :-) Cordialement, Aymeric ...
30/10/2021 à 14:53Aymeric01Comment supprimer une Série d'un GCD sans la supprimer du TCD ?Oui mais en faisant ça je n'obtient pas le graphique souhaité ; ça ne change pas les graduations automatiquement il faut le faire soi-même.. Merci quand même ;-) Cordialement, Aymeric ...
30/10/2021 à 14:46Aymeric01Comment supprimer une Série d'un GCD sans la supprimer du TCD ?Ah oui pas bête j'y avais pas pensé pourquoi pas ^^. Ca marche c'est dommage qu'on ne puisse pas l'enlever directement sur le graphique mais c'est pas grave je fais faire ça, merci JN ! :-) Cordialement, Aymeric ...
30/10/2021 à 01:04Aymeric01Comment supprimer une Série d'un GCD sans la supprimer du TCD ?Voilà comme dit dans le titre j'aimerais simplement enlever une série de mon GCD tout en la préservant dans mon TCD. Autrement dit je veux simplement qu'elle ne soit pas présente sur mon graphique mais je n'y arrive pas, je clique dessus, je fais supprimer sur mon clavier et, soit rien ne se passe,...
14/06/2021 à 16:09Aymeric01 Rajouter une catégorie dans un TCDRe bonjour Chris, Aaaaaaah oui en effet j'avais fait attention à cette option en effet. Merci beaucoup Chris et je vous souhaite une bonne continuation ;-)...
14/06/2021 à 13:19Aymeric01 Rajouter une catégorie dans un TCDMerci beaucoup de m'avoir répondu et désolé de répondre aussi tard.. Oui mon tableau d'origine comporte des dates mais uniquement des jours et du coup j'aimerais de plus grandes périodes d'études dans mon TCD comme des Trimestres du coup. Le voici en PJ vous verrez beaucoup mieux...
12/06/2021 à 13:51Aymeric01 Rajouter une catégorie dans un TCDJe créer ce sujet puisque j'aimerais savoir comment rajouter une catégorie dans un TCD svp ? Par exemple rajouter les Trimètres et Semestres quand ceci n'y étaient pas au début...
28/05/2021 à 20:08Aymeric01TCD - Problème de valeurs dans des colonnes (cf PJ)Non non je vous rassure vous avez bien compris ne doutez pas Effectivement tel que je l'ai fait c'est impossible et effectivement il faut dans ce cas attendre le mois suivant pour voir le capital "exact". Enfin voilà ^^, merci beaucoup d'avoir passé du temps sur mon problème malheureusement non réso...
28/05/2021 à 16:41Aymeric01TCD - Problème de valeurs dans des colonnes (cf PJ)Re, Oui certes c'est ce que j'aimerais avoir mais regardez : Nan c'est la conception de mon Historique qui n'est pas la bonne je ne pense pas qu'il y ait de solutions pour le TCD à moins de le changer de forme l'Historique. Mais bon j'ai tenté avec d'autres manière pour le TCD mais ça ne marche pas...
28/05/2021 à 14:40Aymeric01TCD - Problème de valeurs dans des colonnes (cf PJ)Malheureusement j'ai déjà essayé de mettre MIN au lieu de MAX mais le problème est toujours présent :-( . Dans tout les cas c'est pas réellement le plus important comme problème, mais je voulait tout de même savoir s'il existait une autre solution autre que de changer la conception de mon Historique...
27/05/2021 à 17:16Aymeric01TCD - Problème de valeurs dans des colonnes (cf PJ)Re bonjour Dan, Oui vous avez raison tel que je l'ai conçu il ne sert pas à grand chose, mais j'ai un Graphique derrière qui utilise ce TCD et qui m'est très utile pour faire des comparaisons mensuelles, trimestrielles, etc. Mais c'est surtout pour tout de même savoir s'il y a une solution à ce prob...
27/05/2021 à 11:54Aymeric01TCD - Problème de valeurs dans des colonnes (cf PJ)Merci de m'avoir répondu ! Oui le problème est toujours d'actualité et oui en effet il s'agit bien de ça (que L6 soit = à R6). Je souhaite que la TCD m'affiche la dernière valeur enregistré sur une période (ex : Avril), en l'occurrence dans le TCD : Avril = L6 dans l'exemple donné sur le tableur, et...
16/05/2021 à 18:03Aymeric01TCD - Problème de valeurs dans des colonnes (cf PJ)Bonjour à tous, Je poste ce sujet aujourd'hui puisque je rencontre un problème dans mon TCD comme indiqué dans le titre, et celui-ci est directement dû à la formule des colonnes en question. En fait j'aimerai que ces dernières m'affichent le dernier CAPITAL enregistré dans le mois , ainsi que les bo...
18/04/2020 à 21:43Aymeric01Cellules liés à une liste déroulanteMerci beaucoup pour votre réponse ! Passez une bonne soirée et bonne continuation ...
18/04/2020 à 18:55Aymeric01Cellules liés à une liste déroulanteJe me doute bien que la question à déjà dû être traité, mais bon je la repose à nouveau . En fait j'aimerais que des données s'affichent dans des cellules en fonction d'une liste déroulante* seulement je n'y parviens pas, même après avoir essayé avec la formule "=INDIRECT()" (elle ne fonctionne que...