A

Jeune membre

Dernière activité :13/11/2021 à 13:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aymeric01

DateForumSujetExtrait du message
30/10/2021 à 01:04Excel - VBAComment supprimer une Série d'un GCD sans la supprimer du TCD ?Voilà comme dit dans le titre j'aimerais simplement enlever une série de mon GCD tout en la préservant dans mon TCD. Autrement dit je veux simplement qu'elle ne soit pas présente sur mon graphique mais je n'y arrive pas, je clique dessus, je fais supprimer sur mon clavier et, soit rien ne se passe,...
12/06/2021 à 13:51Excel - VBA Rajouter une catégorie dans un TCDJe créer ce sujet puisque j'aimerais savoir comment rajouter une catégorie dans un TCD svp ? Par exemple rajouter les Trimètres et Semestres quand ceci n'y étaient pas au début...
16/05/2021 à 18:03Excel - VBATCD - Problème de valeurs dans des colonnes (cf PJ)Bonjour à tous, Je poste ce sujet aujourd'hui puisque je rencontre un problème dans mon TCD comme indiqué dans le titre, et celui-ci est directement dû à la formule des colonnes en question. En fait j'aimerai que ces dernières m'affichent le dernier CAPITAL enregistré dans le mois , ainsi que les bo...
18/04/2020 à 18:55Excel - VBACellules liés à une liste déroulanteJe me doute bien que la question à déjà dû être traité, mais bon je la repose à nouveau . En fait j'aimerais que des données s'affichent dans des cellules en fonction d'une liste déroulante* seulement je n'y parviens pas, même après avoir essayé avec la formule "=INDIRECT()" (elle ne fonctionne que...