a

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2020 à 15:36
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arcenixxqc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2020 à 14:11arcenixxqc Prendre les Valeur seulement d<une checkboxBonjour a vous merci de votre rapidité je crois que mon problème est réglé merci merci je suis tres reconnaisant de votre aide...
19/04/2020 à 23:05arcenixxqc Prendre les Valeur seulement d<une checkboxJaime bien votre fichier , mais ya t-il un moyen de ne pas faire apparaitre les vrai faux a coté de chaque checkbox?, jai essayer de les supprimez mais rien de concluant...
19/04/2020 à 22:49arcenixxqc Prendre les Valeur seulement d<une checkboxUn énorme merci a vous tous les copains , ceci est tres gentil de votre par. GMB et BrunoM45 merci et encore merci vous 2 deux votre solution est ce que je recherche ...
19/04/2020 à 18:40arcenixxqc Prendre les Valeur seulement d<une checkboxExemple si des valeurs sont rentrées dans les 3 checkbox(choix) . je voudrais additionner seulement les valeurs de la checkbox sélectionnée à mon total A Merci de votre aide...
17/04/2020 à 14:00arcenixxqc Comment Blocker des cellules selon le choix choisieEncore un enorme merci.. et si je ne voudrais tout simplement ne pas prendre les calcul en compte au lieu des suprimer? et a voir votre experience auriez vous quelque tuto a me faire parvenir pour bien apprendre les base...
17/04/2020 à 01:13arcenixxqc Comment Blocker des cellules selon le choix choisieEn faite NON.. Je voudrais juste quil ne tienne pas compte des case dans le calcul... exemple si je choisi choix1 il ne comptabilise seulement les donné de choix 1 . ou le client choisie choix 3 il ne prenne que les montant de choix 3.. en fait je ne sais plus je suis perdue...
16/04/2020 à 23:09arcenixxqc Comment Blocker des cellules selon le choix choisieMerci et encore merci , tout a l’aire d’avoir fonctionné . Juste pour vous dire je ne savais même pas qu’il avait une fonction pour ajouter du code, mais bon je n’y serais pas arrivé sans vous, puis-je vous posez une dernière question ... est-il possible que lorsque nous choisissons un autre choix i...
16/04/2020 à 21:41arcenixxqc Comment Blocker des cellules selon le choix choisieBonjour a vous tous, j’ai un petit travail a rendre sur Excel, mais je suis UN GROS 0 avec cette application. Alors voici mon problème dans mon fichier Excel j’ai 3 choix de checkbox, choix 1, choix 2 et choix 3. ce que je voudrais faire c’est lorsque que l'utilisateur choisi un choix (exemple choix...