| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2020 à 14:11 | arcenixxqc | Prendre les Valeur seulement d<une checkbox | Bonjour a vous merci de votre rapidité je crois que mon problème est réglé merci merci je suis tres reconnaisant de votre aide... |
| 19/04/2020 à 23:05 | arcenixxqc | Prendre les Valeur seulement d<une checkbox | Jaime bien votre fichier , mais ya t-il un moyen de ne pas faire apparaitre les vrai faux a coté de chaque checkbox?, jai essayer de les supprimez mais rien de concluant... |
| 19/04/2020 à 22:49 | arcenixxqc | Prendre les Valeur seulement d<une checkbox | Un énorme merci a vous tous les copains , ceci est tres gentil de votre par. GMB et BrunoM45 merci et encore merci vous 2 deux votre solution est ce que je recherche ... |
| 19/04/2020 à 18:40 | arcenixxqc | Prendre les Valeur seulement d<une checkbox | Exemple si des valeurs sont rentrées dans les 3 checkbox(choix) . je voudrais additionner seulement les valeurs de la checkbox sélectionnée à mon total A Merci de votre aide... |
| 17/04/2020 à 14:00 | arcenixxqc | Comment Blocker des cellules selon le choix choisie | Encore un enorme merci.. et si je ne voudrais tout simplement ne pas prendre les calcul en compte au lieu des suprimer? et a voir votre experience auriez vous quelque tuto a me faire parvenir pour bien apprendre les base... |
| 17/04/2020 à 01:13 | arcenixxqc | Comment Blocker des cellules selon le choix choisie | En faite NON.. Je voudrais juste quil ne tienne pas compte des case dans le calcul... exemple si je choisi choix1 il ne comptabilise seulement les donné de choix 1 . ou le client choisie choix 3 il ne prenne que les montant de choix 3.. en fait je ne sais plus je suis perdue... |
| 16/04/2020 à 23:09 | arcenixxqc | Comment Blocker des cellules selon le choix choisie | Merci et encore merci , tout a l’aire d’avoir fonctionné . Juste pour vous dire je ne savais même pas qu’il avait une fonction pour ajouter du code, mais bon je n’y serais pas arrivé sans vous, puis-je vous posez une dernière question ... est-il possible que lorsque nous choisissons un autre choix i... |
| 16/04/2020 à 21:41 | arcenixxqc | Comment Blocker des cellules selon le choix choisie | Bonjour a vous tous, j’ai un petit travail a rendre sur Excel, mais je suis UN GROS 0 avec cette application. Alors voici mon problème dans mon fichier Excel j’ai 3 choix de checkbox, choix 1, choix 2 et choix 3. ce que je voudrais faire c’est lorsque que l'utilisateur choisi un choix (exemple choix... |