Prendre les Valeur seulement d<une checkbox

Bonjour a vous tout âpres plusieurs recherche et aide sur le forum. Je ne trouve pas le moyen de parvenir à calculer seulement mes totaux avec la checkbox sélectionner préalablement.

Exemple si des valeurs sont rentrées dans les 3 checkbox(choix) . je voudrais additionner seulement les valeurs de la checkbox sélectionnée à mon total A

Merci de votre aide

18test.xlsb (35.91 Ko)

Bonjour,

Simplement en liant une cellule à chaque Checkbox et avec une petite formule de test (voir fichier)

@+

Bonjour

Bonjour à tous

Une variante.

Bye !

14test-v1.xlsb (41.05 Ko)

J'ai enlevé les protections, remettez les lorsque vous aurez atteint votre but

Voir les procédures des boutons

11test001.xlsb (34.93 Ko)

Un énorme merci a vous tous les copains , ceci est tres gentil de votre par. GMB et BrunoM45 merci et encore merci vous 2 deux votre solution est ce que je recherche .

Bonjour,

Simplement en liant une cellule à chaque Checkbox et avec une petite formule de test (voir fichier)

@+

jaime bien votre fichier , mais ya t-il un moyen de ne pas faire apparaitre les vrai faux a coté de chaque checkbox?, jai essayer de les supprimez mais rien de concluant

Oups désolé

Tu changes la couleur de la police (blanc sur fond blanc), où tu mets la cellule liée ailleurs

Oups désolé

Tu changes la couleur de la police (blanc sur fond blanc), où tu mets la cellule liée ailleurs

Bonjour a vous merci de votre rapidité je crois que mon problème est réglé

merci merci je suis tres reconnaisant de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "prendre valeur seulement checkbox"