S

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2020 à 15:46
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Saaandravba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2020 à 20:37SaaandravbaFusionner des cellules d'une macro VBABonjour , Merci pour ton retour Voici le rendu que j'aimeriais obtenir? Pense tu que c'est possible avec MFC parce que moi pensais que c'etait fesable que avec des macros Merci d'avance Sandra...
21/04/2020 à 20:33SaaandravbaFusionner des cellules d'une macro VBABonjour c'est au sein de plusieurs colonnes voici un exemple de rendu Merci d'avance...
21/04/2020 à 19:17SaaandravbaFusionner des cellules d'une macro VBAVoici un exemple Merci d'avance...
20/04/2020 à 21:53SaaandravbaFusionner des cellules d'une macro VBAAprès avoir essayer la MFC je me tourne vers les macros J'aimerai savoir si il y a un moyen pour fusionner les cellule à l'aide d'une macro. Des que le code change dans la colonne B je voudrais que ça fusionnes les cellules de la collonne B, D et E svp Est ce possible ? Merci d'avance Sandra...
17/04/2020 à 19:39SaaandravbaSuppression des espaces sur une feuille ExcelJ'aimerai savoir comment supprimé des espaces dans une feuille de calcul et dans des cellules excel. J'ai déjà utilisé les deux fonction substitute et supprespace mais cela n'a pas marche. Les espaces se situe en général a la fin de la chaine de caractères. Merci d'avance...
17/04/2020 à 15:08SaaandravbaDelimitation de ligne MACRO VBA ExcelD'accord je réessaye et je reviens vers vous Merci beaucoup...
17/04/2020 à 15:04SaaandravbaDelimitation de ligne MACRO VBA ExcelMerci beaucoup, pourrai-je savoir comment vous avez fait pour que la délimitation prenne tout les colonnes svp? Merci d'avance...
17/04/2020 à 09:46SaaandravbaDelimitation de ligne MACRO VBA ExcelBonjour Chris Merci pour votre aide Je voudrai néamoins placer les bordures en fonction de la colonne numéro et non la date Est ce possible? Merci d'avance...
17/04/2020 à 09:44SaaandravbaDelimitation de ligne MACRO VBA ExcelBonjour Isabelle, Merci pour votre aide tout d'abord Votre code marche sauf que cela agit pas sur les les colonnes du début. En clair à partir de la colonne L tout est délimité avec la bordure mais de la colonne A jusqu’à L rien n'est délimité. Comment faire pour que toutes les colonnes du tableau s...
16/04/2020 à 18:42SaaandravbaDelimitation de ligne MACRO VBA ExcelAprès avoir fais plusieurs recherche je ne sais pas comment automatisé un fichier excel malgré plusieurs tentative. Je suis donc venu chercher de l'aide svp. J'ai un fichier Excel ayant plusieurs lignes et colonnes. Il est s'étend de A à AF et peux avoir un nombre de lignes qui varie. J'aimerai déli...