S

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2020 à 15:46
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Saaandravba

DateForumSujetExtrait du message
20/04/2020 à 21:53Excel - VBAFusionner des cellules d'une macro VBAAprès avoir essayer la MFC je me tourne vers les macros J'aimerai savoir si il y a un moyen pour fusionner les cellule à l'aide d'une macro. Des que le code change dans la colonne B je voudrais que ça fusionnes les cellules de la collonne B, D et E svp Est ce possible ? Merci d'avance Sandra...
17/04/2020 à 19:39Excel - VBASuppression des espaces sur une feuille ExcelJ'aimerai savoir comment supprimé des espaces dans une feuille de calcul et dans des cellules excel. J'ai déjà utilisé les deux fonction substitute et supprespace mais cela n'a pas marche. Les espaces se situe en général a la fin de la chaine de caractères. Merci d'avance...
16/04/2020 à 18:42Excel - VBADelimitation de ligne MACRO VBA ExcelAprès avoir fais plusieurs recherche je ne sais pas comment automatisé un fichier excel malgré plusieurs tentative. Je suis donc venu chercher de l'aide svp. J'ai un fichier Excel ayant plusieurs lignes et colonnes. Il est s'étend de A à AF et peux avoir un nombre de lignes qui varie. J'aimerai déli...