Jeune membre

Dernière activité :15/11/2024 à 12:55
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spyro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2022 à 16:28Spyro Archiver des données dans un autre ongletHello Ausecour (tu portes bien ton pseudo ^^), J'y ai pensé, c'était beaucoup plus simple en effet mais pour des raisons de praticité je ne voulais pas faire "disparaître" des données sous peine d'être sollicité en permanence (il y en a certains parmi nous qui n'ont pas dépassé le niveau "mettre de...
27/09/2022 à 14:44Spyro Archiver des données dans un autre ongletJe sais que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai jamais réussi à adapter la/les macro(s) à mon fichier... J'aimerais couper/coller une ligne de l'onglet "Suivi" vers l'onglet "archives" lorsque la colonne N est renseignée avec un "x". Le souci est que lorsque je lance ma macro, mon tableau qui co...
05/04/2022 à 14:02Spyro Problème de mise en forme conditionnelleEn effet, j'étais pas loin... Merci pour vos réponses !!...
05/04/2022 à 11:59Spyro Problème de mise en forme conditionnelleBonjour à tous, J'espère ne pas déterrer un sujet ; j'ai cherché "partout" mais je n'ai malheureusement rien trouvé... Je suis actuellement sur un tableau d'activités (où sont répertoriées toutes les différentes actions/ réflexions de mon équipe) dont une colonne indique les priorités qui vont de 1...
04/08/2020 à 11:02Spyro Catégoriser des données via deux colonnes sourcesJe sais, on ne jure que par RECHERCHEV dans ma boite et nos tableaux en sont gavés. OK je vais continuer cette méthode. Merci...
04/08/2020 à 10:41Spyro Catégoriser des données via deux colonnes sourcesEn effet, pas de magie ; je n'arrive juste pas à le faire en VBA. Je sais que je dois mettre des conditions en fonction de la comparaison de plusieurs chaînes de caractères mais je n'y arrive pas. Je débute vraiment sur ce domaine ; bidouiller un code existant, j'arrive à m'en sortir mais partir de...
04/08/2020 à 09:50Spyro Catégoriser des données via deux colonnes sourcesHello h2so4, merci de m'avoir répondu. Le problème c'est qu'il faut créer un nouvel onglet et j'aurais préféré éviter...
04/08/2020 à 09:43SpyroBonjour de L.A. (Loire Atlantique, hein !)Bonjour Bruno, merci. ^^...
03/08/2020 à 17:10Spyro Catégoriser des données via deux colonnes sources...
03/08/2020 à 17:09Spyro Catégoriser des données via deux colonnes sourcesBonjour à tous, J'espère que le titre n'est pas trop vague. Je dois catégoriser les données d'un import dans une colonne (C dans le fichier) mais pour ce faire, il me faut osciller entre deux colonnes sources (A et B). Malheureusement pour moi, certaines données sont inexistantes pour les types 1 et...
03/08/2020 à 13:19SpyroBonjour de L.A. (Loire Atlantique, hein !)Je m'appelle Cédric IRL, je viens de Nantes et j'ai 37 ans. Mon niveau officiel (en terme de formation réelle) dans Excel va jusqu'aux tableaux croisés dynamiques ; après, j'ai "appris" en bidouillant et via des tutos/ conseils chinés ici et là. ^^ J'aimerais bien évoluer sur le VBA car pour le mome...