Jeune membre

Inscrit le :14/04/2020
Dernière activité :11/01/2024 à 18:24
Version d'Excel :365 FR
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Spyro

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2022 à 14:44Excel - VBA Archiver des données dans un autre ongletJe sais que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai jamais réussi à adapter la/les macro(s) à mon fichier... J'aimerais couper/coller une ligne de l'onglet "Suivi" vers l'onglet "archives" lorsque la colonne N est renseignée avec un "x". Le souci est que lorsque je lance ma macro, mon tableau qui co...
05/04/2022 à 11:59Excel - VBA Problème de mise en forme conditionnelleBonjour à tous, J'espère ne pas déterrer un sujet ; j'ai cherché "partout" mais je n'ai malheureusement rien trouvé... Je suis actuellement sur un tableau d'activités (où sont répertoriées toutes les différentes actions/ réflexions de mon équipe) dont une colonne indique les priorités qui vont de 1...
03/08/2020 à 17:09Excel - VBA Catégoriser des données via deux colonnes sourcesBonjour à tous, J'espère que le titre n'est pas trop vague. Je dois catégoriser les données d'un import dans une colonne (C dans le fichier) mais pour ce faire, il me faut osciller entre deux colonnes sources (A et B). Malheureusement pour moi, certaines données sont inexistantes pour les types 1 et...
03/08/2020 à 13:19PrésentationsBonjour de L.A. (Loire Atlantique, hein !)Je m'appelle Cédric IRL, je viens de Nantes et j'ai 37 ans. Mon niveau officiel (en terme de formation réelle) dans Excel va jusqu'aux tableaux croisés dynamiques ; après, j'ai "appris" en bidouillant et via des tutos/ conseils chinés ici et là. ^^ J'aimerais bien évoluer sur le VBA car pour le mome...