X

Jeune membre

Inscrit le :07/04/2020
Dernière activité :15/01/2024 à 08:55
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xmas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2020 à 01:08XmasCopier coller dans TextboxJ'ai pu trouver ce bout de code pour les addresses MAC et ça marche lorsque je l'exécute sur le bouton Save. J'avais essayé sur textbox3_Change() et Textbox3_Update() mais ça ne marchait pas. Je n'ai pas trop su pourquoi mais bon. Dim test As String Dim Midwors As String Dim I as integer tst = TextB...
23/04/2020 à 14:22XmasCopier coller dans TextboxMerci pour ta reponse qui n'est pas mal comme idée je pourrai essayé de l'intégrer...
21/04/2020 à 20:33XmasCopier coller dans TextboxAprès 2 posts, j'ai atteint un niveau qui m'a permit de creer le fichier suivant en piece jointe. Il se trouve que je bute sur les copier coller dans les textbox (MAC) et UREF de l'userform1. En effet, j'ai mis des regles permettant de saisir ce que je veux et ça fonctionne. MAC pour une addresse ma...
19/04/2020 à 12:45Xmas Formulaire pour un tableau fixeMerci pour ta reponse parfaite, je vais me baser la dessus pour finalisation. Cordialement...
18/04/2020 à 13:32Xmas Formulaire pour un tableau fixeHello, Finalement avec assez de recherches j'ai pu réaliser ce que je voulais. Maintenant je souhaiterai mettre un formatage test sur le textbox4 dans le userform1. J'ai deja limité le nombre de caractere à 14. Les restrictions sont les suivantes: Les 3 premiers caracteres doivent etre des lettre ma...
12/04/2020 à 02:33Xmas Formulaire pour un tableau fixeEn fouinant un peu j'ai pu mettre en pratique les astuces et aboutir au fichier suivant: Maintenant je voudrais le personnaliser mais je bute sur plusieurs points. Sur la feuille "site" j'ai creer deux boutons qui lance deux formulaires. Le premier formulaire "setup" ouvre un forme avec les champs S...
09/04/2020 à 18:18Xmas Copier automatiquement selon critère vers une autre feuilleSuper interessant la modif ça m'a donné des idées pour faire un peu plus compliqué. Maintenant je voudrais creer un sous type avec des caractères complétement differents.Ensuite mettre la selection du filtre sur une feuille et utilliser ma liste deroulante pour automatiquement creer le filtre associ...
09/04/2020 à 11:05Xmas Copier automatiquement selon critère vers une autre feuilleEncore merci pour le soutien, en principe mon post est resolu (l'idée première). Cependant, je continue de le personnaliser un peu plus. La macro s'applique sur le classeur en particulier les feuilles actives commençant par type. Dans le cas ou les feuilles ne portent pas toutes le nom "type" et por...
08/04/2020 à 14:48Xmas Copier automatiquement selon critère vers une autre feuilleC'est maintenant plus claire, je vais m'amuser à changer la position du critère de tel sorte que les resultats du filtre ne soient pas décalés sur la ligne 4...
08/04/2020 à 14:26Xmas Copier automatiquement selon critère vers une autre feuilleMerci pour ta reponse, oui j'ai une erreur. Je te renvoie le fichier...
08/04/2020 à 13:40Xmas Copier automatiquement selon critère vers une autre feuilleJ'espère que tu vas bien ? pour la première partie c'est okay, mais je ne pige pas encore la macro. Si tu pouvais m'expliquer se serait bien car j'ai une erreur sur le tableau de la feuille 1. En faisant debug j'ai Cordialement...
07/04/2020 à 17:23Xmas Copier automatiquement selon critère vers une autre feuilleMerci pour l'accueil et la reponse rapide c'est gentil. Je vois que tu as ajouté une macro mais je ne sais pas trop laquelle. Pourrais tu m'expliquer les amenagements dans les feuilles Type...
07/04/2020 à 17:01Xmas Copier automatiquement selon critère vers une autre feuilleJe souhaiterai faire une copie automatique des données saisies sur une feuille vers d'autres feuilles dans le même classeur. La copie se fera selon le critère "type" représenté dans la colonne 2 de notre tableau. Le critère type est issu d'une liste de validation et chaque type représente une feuill...