A

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2020 à 22:01
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ArTcOhh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2020 à 20:20ArTcOhhCréer un graphique "symétrique"Je cherche à créer un graphique avec une forme un peu spécial et je bloque.... J'ai actuellement ce résultat et souhaite arrivé au résultat en dessous: Merci d'avance pour votre aide, Bonne soirée...
08/10/2020 à 11:02ArTcOhhAide histogramme un peu spécialL'intérêt n'est pas grand, c'est plutôt d'ordre esthétique ahah...
08/10/2020 à 10:34ArTcOhhAide histogramme un peu spécialMerci j'en ai pour l'instant abouti au même résultat au sujet de cet histogramme ahah. Je pense que c'est suffisant mais bon si quelqu'un arrive à trouver je suis preneur ...
07/10/2020 à 21:25ArTcOhhAide histogramme un peu spécialOui je n'avais pas eu le temps de télécharger ton fichier. Merci pour ta précieuse aide je vais voir si j'arrive à trouver la solution seul. Encore merci pour ton aide Bonne soirée à toi ^^...
07/10/2020 à 20:13ArTcOhhAide histogramme un peu spécialOh merci pour ces optimisations. Mais j'ai un probleme, en effet je ne vois pas comment faire en sorte que : Grace à ces données qui sont présentent dans mon tableau j'arrive à les retranscrire en valeurs chiffrées comme ci-dessous. La colonne toprope ne m'interresse pas. J'espère avoir été assez cl...
07/10/2020 à 19:36ArTcOhhAide histogramme un peu spécialDans l'excel que j'ai fourni mais dendans il y a juste une serie de voie avec leur cotations. Je ne sais pas trop comment faire pour arriver au tableau le tableau qui coincide avec l'image...
07/10/2020 à 18:38ArTcOhhAide histogramme un peu spécialJe viens vers vous pour savoir si il est possible de réaliser ce genre de graphique sur excel. Sur ma feuille initiale je viens rentrer les différentes données dans un userform qui les place par la suite dans un tableau pour que je puisse classer les différentes données. Et j'aimerais donc pouvoir a...
09/05/2020 à 14:37ArTcOhh Annuler l'action d'un boutonMerci beaucoup, je ne pensais pas qu'il suffisait juste de faire ça ......
09/05/2020 à 14:13ArTcOhh Annuler l'action d'un boutonJe cherche à empecher un bouton d'effacer les cellules si l'utilisateur ne veut pas au final effacer son formulaire. Voici le code : Private Sub CommandButton3_Click() If MsgBox("Etes-vous sur de vouloir effacer le formulaire ?", vbYesNo, "Effacer le formulaire") = vbYes Then Application.Undo End If...
07/05/2020 à 18:45ArTcOhh Coter une forme _ projet de fin d'etudeParfait merci beaucoup ça marche comme sur des roulettes ...
07/05/2020 à 16:03ArTcOhh Coter une forme _ projet de fin d'etudeRe-bonjour, C'est parfait le code marche ! Juste une dernière petite question, comment faire pour afficher la valeur de b et non pas la lettre b .TextFrame2.TextRange.Characters.Text = "b"...
07/05/2020 à 08:07ArTcOhh Coter une forme _ projet de fin d'etudeAh oui excuse moi je n'ai pas été clair c'est le premier code que tu m'as fournis qui génère cette erreur, le second marche parfaitement ^^...
06/05/2020 à 19:22ArTcOhh Coter une forme _ projet de fin d'etudeRe-bonjour je me permet de revenir vers vous car j'obtiens une erreur 438......
06/05/2020 à 16:26ArTcOhh Coter une forme _ projet de fin d'etudeEt bien merci beaucoup pour ton aide et ton efficacité ^^...
06/05/2020 à 16:03ArTcOhh Coter une forme _ projet de fin d'etudeOh très bien merci beaucoup et pour afficher le valeurs au dessus de celle-ci ...
06/05/2020 à 15:41ArTcOhh Coter une forme _ projet de fin d'etudeJe souhaite afficher des fleches pour en quelque sorte coter mon rectangle comme dans l'image que j'ai joins ci-dessus...
06/05/2020 à 14:56ArTcOhh Coter une forme _ projet de fin d'etudeDans le cadre de mon PFE, je souhaites coté une poutre en béton armé, celle se présente sous la forme d'un rectangle. Je vous joins une image qui sera certainement plus explicit. Voila le code que j'ai pour l'instant qui permet de faire apparaitre la poutre en fonction de b, L et h : Dim oShape_P As...
23/04/2020 à 15:36ArTcOhhCoter une formeDans le cadre de mon PFE, je souhaites coté une poutre en béton armé, celle se présente sous la forme d'un rectangle. Je vous joins une image qui sera certainement plus explicit. Voila le code que j'ai pour l'instant qui permet de faire apparaitre la poutre en fonction de b, L et h : Merci d'avance...
14/04/2020 à 16:17ArTcOhh Supprimer des formes VBAAh parfait merci beaucoup...
14/04/2020 à 13:43ArTcOhh Supprimer des formes VBAVoici mon problème, je cherche à supprimer des formes tracées à chaque fois que je clique sur le bouton calculer. L'utilisateur rentre des valeurs de B et H pour un rectangle et un dessin mis a l'échelle montre la forme de celui-ci, et je voudrai que lorsque l'utilisateur change les valeurs pour rel...
07/04/2020 à 11:40ArTcOhh Aide menu déroulantMerci beaucoup c'est parfait ...
07/04/2020 à 11:27ArTcOhh Aide menu déroulantVoici mon fichier ...
07/04/2020 à 11:14ArTcOhh Aide menu déroulantJe suis pas sur d'avoir bien compris . Je masque juste la ligne où se trouvent les données en faisant clique droit masquer la ligne ...
07/04/2020 à 11:06ArTcOhh Aide menu déroulantJ'ai un tableau comprenant des données ( classe de béton) , et je veux pouvoir les choisirs dans un userform avec un menu déroulant et que celle-ci soit situées dans une feuille annexe "Liste". Pour l'instant j'arrive à prendre les données si elles sont sur la même feuille que mon bouton. Je ne sais...