A

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2020 à 22:01
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ArTcOhh

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2020 à 20:20Excel - VBACréer un graphique "symétrique"Je cherche à créer un graphique avec une forme un peu spécial et je bloque.... J'ai actuellement ce résultat et souhaite arrivé au résultat en dessous: Merci d'avance pour votre aide, Bonne soirée...
07/10/2020 à 18:38Excel - VBAAide histogramme un peu spécialJe viens vers vous pour savoir si il est possible de réaliser ce genre de graphique sur excel. Sur ma feuille initiale je viens rentrer les différentes données dans un userform qui les place par la suite dans un tableau pour que je puisse classer les différentes données. Et j'aimerais donc pouvoir a...
09/05/2020 à 14:13Excel - VBA Annuler l'action d'un boutonJe cherche à empecher un bouton d'effacer les cellules si l'utilisateur ne veut pas au final effacer son formulaire. Voici le code : Private Sub CommandButton3_Click() If MsgBox("Etes-vous sur de vouloir effacer le formulaire ?", vbYesNo, "Effacer le formulaire") = vbYes Then Application.Undo End If...
06/05/2020 à 14:56Excel - VBA Coter une forme _ projet de fin d'etudeDans le cadre de mon PFE, je souhaites coté une poutre en béton armé, celle se présente sous la forme d'un rectangle. Je vous joins une image qui sera certainement plus explicit. Voila le code que j'ai pour l'instant qui permet de faire apparaitre la poutre en fonction de b, L et h : Dim oShape_P As...
23/04/2020 à 15:36Excel - VBACoter une formeDans le cadre de mon PFE, je souhaites coté une poutre en béton armé, celle se présente sous la forme d'un rectangle. Je vous joins une image qui sera certainement plus explicit. Voila le code que j'ai pour l'instant qui permet de faire apparaitre la poutre en fonction de b, L et h : Merci d'avance...
14/04/2020 à 13:43Excel - VBA Supprimer des formes VBAVoici mon problème, je cherche à supprimer des formes tracées à chaque fois que je clique sur le bouton calculer. L'utilisateur rentre des valeurs de B et H pour un rectangle et un dessin mis a l'échelle montre la forme de celui-ci, et je voudrai que lorsque l'utilisateur change les valeurs pour rel...
07/04/2020 à 11:06Excel - VBA Aide menu déroulantJ'ai un tableau comprenant des données ( classe de béton) , et je veux pouvoir les choisirs dans un userform avec un menu déroulant et que celle-ci soit situées dans une feuille annexe "Liste". Pour l'instant j'arrive à prendre les données si elles sont sur la même feuille que mon bouton. Je ne sais...