Jeune membre

Dernière activité :08/06/2021 à 11:09
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toshhho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2020 à 10:20toshhhoWorbook ouvert dans la console VBA mais impossible à afficherMerci à vous !! quel est la différence de fonctionnement entre get object et votre méthode ? Dans quels cas est-ce nécessaire d'avoir un fichier cible en .xlsm ...
24/09/2020 à 14:39toshhhoWorbook ouvert dans la console VBA mais impossible à afficherLe problème persiste en format .xlsx...
24/09/2020 à 11:57toshhhoWorbook ouvert dans la console VBA mais impossible à afficherNon pas de code : ha oui je pensais qu'il y avait des difficultés à modifier s'il n'était pas en .xlsm...
24/09/2020 à 11:13toshhhoWorbook ouvert dans la console VBA mais impossible à afficherVoici les deux fichiers : il suffit de mettre un chemin pour votre ordinateur. Le fichier "ciblemodif" ne s'affiche plus après avoir exécuté mon code Merci ...
24/09/2020 à 10:12toshhhoWorbook ouvert dans la console VBA mais impossible à afficherDésolé si ce n'était pas clair, j'ai edit mon post. Je voulais dire : après avoir fermé mon fichier avec mon code comme vous dite, mon problème est : quand je veux à nouveau l'ouvrir en mode tableur, il ne s'affiche plus, mais est bien ouvert dans la console VBA. Merci ...
24/09/2020 à 09:49toshhhoProblème fonction range (tranfert données d'une feuille à une autre)Merci pour votre réponse, ! oui c'est mon fichier je vous prépare un fichier alors si le problème ne vient pas du nombre de case...
24/09/2020 à 09:45toshhhoWorbook ouvert dans la console VBA mais impossible à afficherPourriez-vous m'expliquer la différence entre une feuille ouverte uniquement dans VBA et une feuille ouverte dans excel ? Après avoir exécuté la macro suivante qui marche bien (le fichier du chemin était bien en xlsm pour pouvoir le modifier) : Lorsque je veux aller voir si la cell a bien été modifi...
23/09/2020 à 14:23toshhhoProblème fonction range (tranfert données d'une feuille à une autre)Merci pour la réponse rapide !! ça ne fonctionne cependant pas :( le au niveau de fichier =, fait bloquer. en l'enlevant ça bloque à ce niveau : Sheets("Corporate tax").Range(Cells(25, 10), Cells(25, 20)).Value = wb.Sheets(1).Range(Cells(43, 5), Cells(43, 35)).Value en simplifiant le code qui ne fon...
23/09/2020 à 12:17toshhhoAfficher un chiffre d'une autre feuille avec la fonction VLookupJe pensais avoir répondu, désolé Merci en tout cas cela fonctionnait parfaitement ...
23/09/2020 à 12:16toshhhoProblème fonction range (tranfert données d'une feuille à une autre)Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon code ne fonctionne pas au niveau de "datafound = ....." à cause de la du range sur plusieurs cellules : si je fais ça avec une seule cellule cela fonctionne !! (donc pas de soucis du coté du chemin) merci à vous !...
17/08/2020 à 13:31toshhhoAfficher un chiffre d'une autre feuille avec la fonction VLookupMerci pour votre réponse rapide ! Cela ne fonctionne cependant toujours pas. Cela reviens à écrire ça : Application.WorksheetFunction.VLookup("FCF", Sheets(3).Range(Cells(14, 1), Cells(18, 16)), 6, 0) cela fonctionne si je sélectionne la feuille avant, sans forcément passer par WITH donc mais le cod...
16/08/2020 à 19:23toshhhoAfficher un chiffre d'une autre feuille avec la fonction VLookupJe ne comprends pas pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne que quand j'active la Sheet 3, quand je suis sur les autres sheets cela donne une erreur 1004 : y a t il quelque chose que je n'ai pas compris avec l'utilisation des fonctions excel ? With Sheets(3) test = Application.WorksheetFunction.VL...
05/04/2020 à 14:31toshhhoTableau de donnée dont les variables sont des formules (no hard code)Je souhaiterais faire une fichier dans lequel je peux faire varier les variables de la table de données pour pouvoir tester plusieurs sensibilités et la réutiliser en fonction de différents cas. Ici le cas simple d'un chiffre d'affaire et un taux de marge calculant un niveau de marge : j'aimerais po...