Jeune membre

Inscrit le :05/04/2020
Dernière activité :08/06/2021 à 11:09
Version d'Excel :2002 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par toshhho

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2020 à 09:45Excel - VBAWorbook ouvert dans la console VBA mais impossible à afficherPourriez-vous m'expliquer la différence entre une feuille ouverte uniquement dans VBA et une feuille ouverte dans excel ? Après avoir exécuté la macro suivante qui marche bien (le fichier du chemin était bien en xlsm pour pouvoir le modifier) : Lorsque je veux aller voir si la cell a bien été modifi...
23/09/2020 à 12:16Excel - VBAProblème fonction range (tranfert données d'une feuille à une autre)Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon code ne fonctionne pas au niveau de "datafound = ....." à cause de la du range sur plusieurs cellules : si je fais ça avec une seule cellule cela fonctionne !! (donc pas de soucis du coté du chemin) merci à vous !...
16/08/2020 à 19:23Excel - VBAAfficher un chiffre d'une autre feuille avec la fonction VLookupJe ne comprends pas pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne que quand j'active la Sheet 3, quand je suis sur les autres sheets cela donne une erreur 1004 : y a t il quelque chose que je n'ai pas compris avec l'utilisation des fonctions excel ? With Sheets(3) test = Application.WorksheetFunction.VL...
05/04/2020 à 14:31Excel - VBATableau de donnée dont les variables sont des formules (no hard code)Je souhaiterais faire une fichier dans lequel je peux faire varier les variables de la table de données pour pouvoir tester plusieurs sensibilités et la réutiliser en fonction de différents cas. Ici le cas simple d'un chiffre d'affaire et un taux de marge calculant un niveau de marge : j'aimerais po...