Afficher un chiffre d'une autre feuille avec la fonction VLookup

Bonsoir à tous,

je ne comprends pas pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne que quand j'active la Sheet 3, quand je suis sur les autres sheets cela donne une erreur 1004 :

y a t il quelque chose que je n'ai pas compris avec l'utilisation des fonctions excel ?

With Sheets(3)

test = Application.WorksheetFunction.VLookup("FCF", Range(Cells(14, 1), Cells(18, 16)), 6, 0)

End With

MsgBox test

Merci d'avance !

Bonjour,

Il manque le point devant le Range et les Cells pour les rattacher à l'objet du With (i.e la feuille 3)

Merci pour votre réponse rapide !

Cela ne fonctionne cependant toujours pas.

Cela reviens à écrire ça : Application.WorksheetFunction.VLookup("FCF", Sheets(3).Range(Cells(14, 1), Cells(18, 16)), 6, 0)

cela fonctionne si je sélectionne la feuille avant, sans forcément passer par WITH donc mais le code devient alors assez lourd.

Il manque toujours les points devant les Cells, ça revient à écrire :

Application.WorksheetFunction.VLookup("FCF", Sheets(3).Range(Sheets(3).Cells(14, 1), Sheets(3).Cells(18, 16)), 6, 0)

With Sheets(3)
  test = Application.WorksheetFunction.VLookup("FCF", .Range(.Cells(14, 1), .Cells(18, 16)), 6, 0)
End With

Alors que tu as écrit l'équivalent de :

Application.WorksheetFunction.VLookup("FCF", Sheets(3).Range(Activesheet.Cells(14, 1), Activesheet.Cells(18, 16)), 6, 0)

d'où l'erreur !

Je pensais avoir répondu, désolé

Merci en tout cas cela fonctionnait parfaitement !

Rechercher des sujets similaires à "afficher chiffre feuille fonction vlookup"