V

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2020 à 20:19
Version d'Excel :Office 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Veph

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2020 à 16:54VephFiger filtres préenregistrés TCDVoici un exemple avec un fichier ou j'ai un 1er onglet qui se nomme "BASE" contenant ma base de données, un deuxième onglet "filtres" ou j'ai mon TCD lié au 1er onglet et un 3eme onglet ou j'ai une copie des infos de ma base. En gros mon TCD a des filtres préenregistrés lot=A récurrence= RECCURENT O...
23/12/2020 à 16:12VephFiger filtres préenregistrés TCDJ’ai crée un TCD à partir d’une base de données avec des filtres et je souhaite figer ces filtres de manière à ce que lorsque j’écrase la base et copie colle de nouvelle données j’ai juste à actualiser le tout pour que mon tableau croisé dynamique se mettent à jour en conservant ces filtres. J’ai ef...
08/04/2020 à 19:23VephCopie automatique infos selon critèreMerci beaucoup bouben pour votre aide...
07/04/2020 à 07:22VephCopie automatique infos selon critèreMerci, peux tu me confirmer que suivant le nombre, le nom et l'ordre de mes colonnes, si je fais un copier coller de la macros cela fonctionnera? ici c'est un exemple mais j'imagine qu'il faudra modifier la macro suivant le tableau réel? merci d'avance...
05/04/2020 à 12:13VephCopie automatique infos selon critèreMerci pour ton aide, c'est super ! peux tu me dire comment visualiser la macro je ne maîtrise pas les macros et s'il y a un besoin de la modifier suivant si la trame du tableau est différente? ici c'est un exemple que j'ai fait avec des colonnes merci d'avance...
04/04/2020 à 12:28VephCopie automatique infos selon critèreA partir d'une base de données d'une feuille 1 de mon classeur Excel, je souhaiterais faire remonter les informations de certaines colonnes uniquement de cette base dans une autre feuille 2 du même classeur de manière automatique MAIS je souhaite faire remonter uniquement les lignes selon un critère...