S

Jeune membre

Inscrit le :04/04/2020
Dernière activité :16/02/2021 à 20:37
Version d'Excel :2019
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SergentSpock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2021 à 21:14SergentSpockModifier valeur spinbutton avec textbox variableJ'ai zappé de joindre le fichier.....
15/02/2021 à 17:52SergentSpockModifier valeur spinbutton avec textbox variableJe vous sollicite car j'ai un petit problème sur un Userform. J'ai une textbox (T_Codbd) qui reçoit un calcul dépendant de deux textbox (T_Qua et T_Dbd1). Jusqu'ici tout va bien ! Le calcul se fait normalement. J'ai ajouté un spinbutton (Sb_Codbd) sur la textbox T_Codbd. Cependant la valeur de ma te...
13/04/2020 à 21:55SergentSpock Grouper des objets puis renommer le groupeParfait ça fonctionne, merci beaucoup X Cellus ! Bonne soirée et bonne continuation...
13/04/2020 à 21:23SergentSpock Grouper des objets puis renommer le groupeJe me suis mal expliqué désolé, mais je voudrais grouper des objets dans un formulaire VBA. Si quelqu'un sait m'aider...
13/04/2020 à 12:34SergentSpock Grouper des objets puis renommer le groupeJ'ai un petit souci, je suis sûr que c'est quelque chose tout bête à faire : j'ai fais un groupe d'objets (textbox et combobox) que j'ai groupé avec clic droit puis grouper. J'aimerais pouvoir renommer tout le groupe pour pouvoir le manipuler en une fois à chaque fois, histoire de gagner du temps. S...
07/04/2020 à 14:50SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxProblème résolu, voici le code pour ceux qui souhaitent : Un énorme merci à Algoplus ! C'est super sympa d'avoir pris un peu de ton temps et de m'avoir fait réfléchir =)...
07/04/2020 à 14:26SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxVoici mon code, je ne vois pas où ca bug.....
07/04/2020 à 13:33SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxVoici mon fichier corrigé, le problème est presque résolu car ce que tu m'as conseillé marche MAIS lorsque je sélectionne les combobox, les valeurs renvoyées par la textbox sont parfois erronées. Ces valeurs erronées proviennent des bons tableaux mais quelques fois la valeur est celle de la ligne ou...
07/04/2020 à 11:44SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxJe ne vois pas comment adapter le code suivant : Private Sub Cb_Fréapporg_Change() i = Cb_Fréapporg.ListIndex + 1 If j > 0 Then T_Msc.Value = T(i, j) End Sub Private Sub Cb_Rp_Change() j = Cb_Rp.ListIndex + 1 If i > 0 Then T_Msc.Value = T(i, j) End Sub Ici, je garde toujours la même formule ...
07/04/2020 à 10:52SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxDonc j'initialise bien le tableau qui possède les 3 dimensions et pas chacun des trois tableaux ...
07/04/2020 à 01:25SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxPouvez vous faire un exemple dans mon document car je ne vois pas comment ça marche.....
07/04/2020 à 01:18SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxJ'ai compris qu'il fallait initialiser dans les option bouton mais je ne vois pas comment ça change de tableau en fonction du choix de mon option bouton...
06/04/2020 à 19:08SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxJ'ai mis ci-joint mon fichier en .xlsm J'ai un tableau à 3 dimensions avec "Habitude de restitution des pailles" en colonne. En ligne, j'ai "l'apport réalisé" avec sa "fréquence". C'est le choix conjoint des 3 facteurs qui me donnent une valeur. J'ai donc "converti" mon tableau à 3 dimensions en 3 t...
06/04/2020 à 11:52SergentSpock Option bouton permet de changer un tableau qui alimente comboboxUn nouveau problème se présente à moi : j'avais un tableau à 3 entrées (voir capture) que j'ai décomposé en 3 tableaux à double entrée pour pouvoir sélectionner les valeurs plus facilement. (tableau 1, 2 et 3). J'ai donc créé 3 boutons d'options (bouton d'option 1, 2 et 3) que j'aimerais associer au...
04/04/2020 à 18:20SergentSpock Récupérer intersection ligne-colonne de deux combobox dans textbox1...
04/04/2020 à 18:03SergentSpock Récupérer intersection ligne-colonne de deux combobox dans textboxTon code fait exactement ce que je souhaitais. Merci beaucoup et bonne journée =)...
04/04/2020 à 15:39SergentSpock Récupérer intersection ligne-colonne de deux combobox dans textboxJ'ai un tableau qui comporte en X des types de sol et en Y la profondeur du sol. L'intersection me donne une valeur qui dépend des facteurs type de sol et profondeur de sol combinés. Le type et la profondeur du sol ont chacun leur combobox. J'aimerais qu'une fois les deux combobox remplies, la valeu...
04/04/2020 à 11:53mamarus Récuperer donnée - intersection ligne/colonneJe déterre le sujet car j'ai le même souci. J'ai un tableau qui comporte en X des types de sol et en Y la profondeur du sol. L'intersection me donne une valeur qui dépend des facteurs type de sol et profondeur de sol combinés. Le type et la profondeur du sol ont chacun leur combobox. J'aimerais qu'u...