a

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2020 à 11:34
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arno64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2020 à 16:23arno64Conditions données pour copier/coller entre deux ongletsJe viens d'effectuer le test et cela semble bien fonctionner Merci et bonne fin de journée. Arno...
03/04/2020 à 16:40arno64Conditions données pour copier/coller entre deux ongletsJ'ai mis des résultats plus consistant et détailler mes commentaires présent sur le dernier fichier. Le zéro représente bien une donnée dans mon cas. Donc oui seule les cellules non vides doivent être recopier d'une onglet à l'autre. Je ne sais pas comment mieux expliquez cela, pas simple. Merci de...
03/04/2020 à 15:08arno64Conditions données pour copier/coller entre deux ongletsOui en effet désolé il manquait des explications et détails, j'étais dans mon idée et j'ai donc rajouter des commentaires sur le fichier en PJ pour tenter de me faire mieux comprendre. Merci de votre aide et bon ap midi. Arno...
03/04/2020 à 10:19arno64Conditions données pour copier/coller entre deux ongletsA la demande d'un admin du forum , je crée donc ce nouveau sujet. Je suis à le recherche de votre aide pour effectuer la tâche suivante: Réaliser un copier/ coller automatique entre deux onglets d'un même fichier Excel, ce copier/coller devra être réalisé sur une grande série de données ( >50 000...
02/04/2020 à 17:01aragdurCopier/coller cellules vers autre feuille selon conditionOui biensûr je voulais mettre mon fichier en PJ pour que cela soit plus parlant, mais il fait 2,5 Mo de taille donc trop volumineux. A moins qu'il est une solution pour le comprimer? Merci Arno...
02/04/2020 à 16:45aragdurCopier/coller cellules vers autre feuille selon conditionJ'utilise actuellement Excel office 365 pour exploiter des données de test. J'ai réalisé une recherche par mot clef sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon cas précis. Je souhaite faire un copier/coller automatique d'une feuille à l'autre sur un même fichier avec une condit...