| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| Mercredi à 14:58 | Excel - VBA | TCD/Segment/pas d'insertion d'autres TCD possible | J'ai un bug improbable ou très certainement quelque chose que je ne fais pas et qui est nécessaire ... j'ai 3 TCD (feuil 1, 2, 3). Je mets les 3 TCD sous une seule feuille. Je tente un segment pour géré l'affichage des 3 TCD en même temps (sous "dés" par exemple) et là, impossible de mettre les 3 TC... |
| 04/12/2024 à 10:32 | Excel - VBA | Extraction en fonction de deux listes | Je travaille sur une extraction de données en fonction d une liste pour le boulot. Premier onglet excel (csv) : composé de lignes dont le nombre est croissant tout au long de l année (300 000 actuellement). Sur la colonne 3, est affiché le code suppléance (données alphanumérique ou alpha seulement ... |
| 16/02/2018 à 18:54 | Excel - VBA | Compteur incrémenté après filtre | J'ai fait un filtre avancé via VBA. Je voulais faire une macro pour incrémenter une série de chiffres (1, 2, 3, 4, ...) pour chaque ligne non masquée. J'avais tenté avec une ancienne macro, mais ça ne fonctionne pas. En résumé : A1 si visible alors 1 sinon "" A2 Si visible alors 2 sauf si A1="" dans... |
| 11/02/2018 à 19:19 | Excel - VBA | VBA filtre auto critère | J'ai une table de saisie puis des onglets (SJF/SJM/SSF/SSM/...) qui me servent à extraire les données de la précédente table. Actuellement, sur ces onglets, j'ai un filtre auto en colonne E (filtre : S,A,N ou P) et un en G (JF, JM, SF, ...). J'aurai aimé rajouter un filtre en colonne B et C. Colonne... |
| 03/04/2017 à 16:19 | Excel - VBA | Copier/coller cellules vers autre feuille selon condition | Je cherche à faire une macro pour le fichier joint. N'y arrivant pas, je m'adresse à vous : je souhaiterai faire un copier/coller (onglet vecteurs) des cellules A, B et C si la case "cocher" est marquée d'un X (c'est plus une liste déroulante qu'une case à cocher d'ailleurs ^^') vers l'onglet BDC -... |