| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2020 à 11:23 | clemroussi | Convertir en nombre une cellule sous forme de texte | As-tu trouvé la solution? je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas..... |
| 06/04/2020 à 17:51 | Jbosquin | Ajout de données d'un formulaire vers une feuille de calcul | Autant pour moi! en toux cas merci beaucoup pour votre aide j'ai gagné un temps fou! à bientot... |
| 06/04/2020 à 17:18 | Jbosquin | Ajout de données d'un formulaire vers une feuille de calcul | Non, les résultats s’affichent à partir de la ligne 1 du fichier. En d’autres termes, je voudrais que le résultat 1 de mon userform se mette à la ligne 8, le redultat2 a la la ligne 9 etc..... |
| 06/04/2020 à 16:46 | Jbosquin | Ajout de données d'un formulaire vers une feuille de calcul | Non, les résultats s’affichent à partir de la ligne 1 du fichier. En d’autres termes, je voudrais que le résultat 1 de mon userform se mette à la ligne 8, le redultat2 a la la ligne 9 etc..... |
| 06/04/2020 à 13:59 | Jbosquin | Ajout de données d'un formulaire vers une feuille de calcul | Je vous remercie! comment je peux faire pour que mes résultats s'affichent à partir de la ligne 8 de ma feuille 3... |
| 06/04/2020 à 12:18 | Jbosquin | Ajout de données d'un formulaire vers une feuille de calcul | Est-ce que vous avez testé le userform en renseignant tout ce qui est nécessaire pour avoir des résultats? pour ensuite les insérer dans la feuille3? je ne parviens pas à faire fonctionner votre code, j'obtiens seulement un zero dans la feuille 3... |
| 06/04/2020 à 12:03 | Jbosquin | Ajout de données d'un formulaire vers une feuille de calcul | Oui c'est ça il y a 10 lignes avec 4 colonnes. Je souhaiterai que les 4 colonnes soient insérées dans la feuille "Résultats". Si je saisie 4 lignes dans mon userform, je souhaiterai qu'il y ait 4 lignes également dans la feuille "Résultats"... |
| 06/04/2020 à 11:47 | Jbosquin | Ajout de données d'un formulaire vers une feuille de calcul | Le bouton s’appelle « AJOUTER AU COMPTE RENDU » autant pour moi... |
| 06/04/2020 à 11:28 | Jbosquin | Ajout de données d'un formulaire vers une feuille de calcul | J'ai créé un formulaire de calcul qui peut me donner plusieurs résultats.. j'ai besoin d'insérer ces résultats dans une feuille de mon fichier nommée "Résultats" J'ai créé un bouton "Ajouter aux résultats". Comment puis-je faire pour que tout mes resultats se mettent en même temps dans la feuille vo... |
| 02/04/2020 à 15:48 | Jbosquin | VBA - Recherche dans un tableau | Je rencontre un autre problème... Lorsque je rempli les textbox (Débit et quantité) ainsi que mes combobox (matériel, température et DN). Je dois valider mes données pour effectuer mon calcul. Si je modifie le matériel (combobox), et que je clique sur "valider ", mon résultat ne change pas... or pou... |
| 02/04/2020 à 12:24 | Jbosquin | VBA - Recherche dans un tableau | Merci beaucoup! Je garde ta solution sous le coude car je serai amené à faire une autre recherche matricielle. Pour le soucis que j'ai évoqué, j'ai trouvé une solution, j'ai "triché" haha. j'ai d'abord fait une recherche verticale puis une recherche horizontale! un peu lourd mais ça ne changera rien... |
| 01/04/2020 à 16:16 | Jbosquin | VBA - Recherche dans un tableau | Je suis en train de créer un formulaire pour calculer des pertes de charge dans un réseau de tuyauterie. Pour cela j'ai à ma disposition un tableau qui contient des longueurs équivalentes des équipements en fonction de leur diamètre. Bref.. j'ai essayé de combiner un Hlookup avec un Vlookup mais en... |