| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2020 à 22:05 | AirV | Regrouper les données de deux tableaux pour former un graphique combiné | Je n'avais pas connaissance d'un lien quelconque entre les deux sites (je suis novice sur les deux plateformes). Le sachant désormais, je vais retirer ce poste pour n'en garder qu'un seul. Avec mes excuses... |
| 09/11/2020 à 20:30 | AirV | Regrouper les données de deux tableaux pour former un graphique combiné | Me voilà face à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. J'ai un tableau "depenses" (onglet dépense) et un tableau "tPrevision2" (onglet prévision) qui provient d'une requete PQ depuis le tableau "tPrevision1". J'aimerais pouvoir regrouper ces deux tableaux afin de pouvoir c... |
| 09/11/2020 à 19:44 | AirV | Problème de mise à jour segments TCD | En effet, en passant par le segment Année + Mois plus aucun problème de mise à jour des filtres. La fonction Chronologie n'est donc pas totalement aboutie dans l'outil, dommage. Merci en tout cas pour toute l'aide apportée. :)... |
| 09/11/2020 à 10:05 | AirV | Problème de mise à jour segments TCD | Ah ok, dommage car je ne pourrais plus filtrer suivant la date voulue ou alors retirer le groupage. C'est un sujet impossible à résoudre si je comprends bien... |
| 09/11/2020 à 09:44 | AirV | Problème de mise à jour segments TCD | En fait même le problème persiste même dans le fichier exemple que je vous ai envoyé. Je pense savoir pourquoi, dès lors qu'on groupe l'étiquette de ligne "Date de référence" du TCD (Année+Mois), apparait alors le problème de mise à jour des segments alors que si je ne le groupe pas, aucun problème... |