P

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2009 à 02:08
Version d'Excel :2000 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PhilippeLouédec

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2009 à 13:13Excel - VBA Fx SOMMEPROD avec dates et cellules videsRebonjour à tous, Je relance un sujet sur lequel Nad Dan m'a permis de faire un pas de géant. C'est génial. Je joint mon fichier avec le sujet puis j'ai appliqué la formule de Nad Dan. Seulement voilà, j'ai un problème losrque j'ai une cellule de la ligne "Achats" qui est vide. J'ai essayé d'inséré...
11/03/2009 à 17:27Excel - VBA Recopier une formule à la suite d'une autreJe pratique Excel depuis pas mal d'années sans formation ni prédispositions particulières. Je cherche, je bricole et je plafonne. J'ai trouvé votre forum sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Je suis sur le Site de Sébastien, https://www.excel-pratique.com/ , pour m'initier aux bases de données grâ...
09/03/2009 à 01:00Excel - VBA Adresser un résultat dans un tableauJe cherche à recopier dans un prévisionnel de trésorerie des sommes à payer qui tombent à échéance. Les échéances sont calculées dans un autre tableau sous forme de date. Exemple : dans la colonne janvier j'ai déterminer un achat de X€ à payer en février. Je doit donc reporter dans mon prévisionnel...