P

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2009 à 02:08
Version d'Excel :2000 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PhilippeLouédec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2009 à 01:19PhilippeLouédec Fx SOMMEPROD avec dates et cellules videsRaja Merci beaucoup de ton aide. La formule fonctionne. Cordialement...
15/03/2009 à 01:03PhilippeLouédec Fx SOMMEPROD avec dates et cellules videsMerci de votre attention et de vos efforts pour me trouver des super formules. Nad-Dam : Dans la réalité le fichier est vierge de date avant usage. Quand il y a achat le montant se calcule tout seul, dans mon exemple de demo sans date il n'aurait pas du y avoir de montant en D74 La date d'achat est...
14/03/2009 à 13:13PhilippeLouédec Fx SOMMEPROD avec dates et cellules videsRebonjour à tous, Je relance un sujet sur lequel Nad Dan m'a permis de faire un pas de géant. C'est génial. Je joint mon fichier avec le sujet puis j'ai appliqué la formule de Nad Dan. Seulement voilà, j'ai un problème losrque j'ai une cellule de la ligne "Achats" qui est vide. J'ai essayé d'inséré...
14/03/2009 à 12:25clyver Alerte sur dateBonjour à tous. Tout d'abord mille excuses à Clyver, j'éspère que de ton coté tu as avancé. Je relance un sujet pour continuer. Cordialement. PHLOUEDEC...
14/03/2009 à 03:06clyver Alerte sur dateTon sujet m'a beaucoup intéressé. En ce qui concerne ta question je suis arrivé à ceci sans parlé de la fonction EDATE que je ne connais pas, C'est peut-être un peu naïf ! C'est la première fois que je donne mon avis. J'ai une autre question concernant les opérations sur les dates : Je veux combiner...
14/03/2009 à 01:25clyver Alerte sur dateMerci beaucoup Myta. Bien le bonjour au Québec. Désolé je ne trouve pas le bon "a" pour ton nom. J'ai essayé et mis en pratique. Tout se joue au moment de la saisie.Je ne comprends pas pourquoi une formule sur trois était bonne. J'ai bien compris pour le bouton "éditer". En ce qui me concerne je n'a...
14/03/2009 à 00:47clyver Alerte sur dateDésolé il manquait le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/27lxzClasseur2.xls PH LOUEDEC...
14/03/2009 à 00:45clyver Alerte sur dateRe bonsoir à vous, Est-ce l'usage sur le forum de s'incruster dans un post? Si oui et si vous le permettez j'aimerais ajouter à ce que j'ai avancé plus haut que en fait les formules ne donnent pas les mêmes résultats. Ci-joint fichier pour démonstration. Quelqu'un pourrait-il me dire si je fais une...
13/03/2009 à 23:50clyver Alerte sur dateEn lisant vos messages j'ai appris quelque chose qui me simplifie la vie avec les formules sur les dates. Pour calculer une échéance : Je ne connaissais pas : je passais par Merci beaucoup. Cordialement...
11/03/2009 à 23:18PhilippeLouédec Recopier une formule à la suite d'une autreMerci beaucoup d'avoir répondu. En fait je me suis compliqué la vie, je pensais qu'il existait une commande pour recopier la formule à la suite d'une autre formule. J'ai donc recopié la fonctioncomme comme tu me l'as indiqué. Je continu à étudier les base de données. Bonne soirée.A + Cordialement. P...
11/03/2009 à 17:27PhilippeLouédec Recopier une formule à la suite d'une autreJe pratique Excel depuis pas mal d'années sans formation ni prédispositions particulières. Je cherche, je bricole et je plafonne. J'ai trouvé votre forum sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Je suis sur le Site de Sébastien, https://www.excel-pratique.com/ , pour m'initier aux bases de données grâ...
09/03/2009 à 01:54PhilippeLouédec Adresser un résultat dans un tableauMerci, Voici l'adresse du lien ou se trouve un fichier basic mais j'éspère assez explicite. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/IyspDClasseur1.xls...
09/03/2009 à 01:00PhilippeLouédec Adresser un résultat dans un tableauJe cherche à recopier dans un prévisionnel de trésorerie des sommes à payer qui tombent à échéance. Les échéances sont calculées dans un autre tableau sous forme de date. Exemple : dans la colonne janvier j'ai déterminer un achat de X€ à payer en février. Je doit donc reporter dans mon prévisionnel...