D

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2020 à 10:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Daviddu37

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2020 à 21:00Excel - VBAFormat mail ExcelJ'ai fait une macro qui envoi un mail en fonction de la date d'une cellule mais lorsque je reçois le mail il est tout en vrac, illisible. Voici le code : Sub Envoyer_Mail_Outlook() Dim chantier chantier = Sheets("Suivi").Range("AE3").Value If Sheets("Suivi").Range("AD3") <> "" Then Set ObjOutl...
09/05/2020 à 11:25Excel - VBAExécution sans ouvrir le fichierAlors voici mon problème : je souhaiterais tester des cellules excel avec des dates (exemple dates de A1 à A20) et en fonction de la date et celle de aujourd'hui (je compare les 2 dates) , il faudrait envoyer un mail avec en entête le nom du chantier (exemple en B1 à B20). L'idée est de créer un ale...
31/03/2020 à 16:30Excel - VBARécupération cellule après filtreEtant novice, j'essaie de m'inspirer un max de vos diverses astuces que vous partagez et je vous en remercie. Par contre, je me heurte à un problème. Je souhaite créer un fichier "base de données" qui se met à jour automatiquement au démarrage en fonction d'un répertoire spécifique sur mon ordi (cel...