C

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2023 à 19:23
Version d'Excel :2013
Emploi :chef de projet
Lieu :paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cassandra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2021 à 01:10Cassandra Probleme "Sommeprod" et de combinaison "decaler(recherche"Effectivement tu as bien raison, je vais essayer de plus contribuer aux demandes malgré mes maigres connaissances Merci encore, j'ai toujours trouver une solution sur ce forum et site au point ou je l'ai mis dans mes favoris A bientôt...
21/02/2021 à 00:53Cassandra Probleme "Sommeprod" et de combinaison "decaler(recherche"Merci infiniment à vous 3GB, LouReeD et JouyeuxNoel Vous m'avez trouver une solution pour mes problèmes, je vous en suis tellement reconnaissante... Gracias muchosssss ;) Mais je me rend compte à cause de vous que mon niveau excel est médiocre lol Très bonne soirée à vous Cassandra...
20/02/2021 à 13:04Cassandra Probleme "Sommeprod" et de combinaison "decaler(recherche"Merci Beaucoup 3GB pour ta réactivité J'ai récupérer ta solution pour mon problème 2 : la sommeprod Par contre pour le probleme 1, j'ai vu que tu as fait t'as formule sur la plage de D13 à BP13 (soit juste avant la somme du mois de février). J'aurais aimer mais je ne sais absolument pas si c'est pos...
19/02/2021 à 23:25Cassandra Probleme "Sommeprod" et de combinaison "decaler(recherche"J'espère trouver de l'aide auprès des membres de ce forum, voilà j'ai 2 problèmes : Problème 1 : J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je n'arrive pas à récupérer la date (onglet journalier ligne 4) du dernier chiffre saisie en ligne 9 (sans tenir compte des zéro). J'essaye d'utiliser la...
22/11/2020 à 15:34CassandraCompiler des données a partir d'un critèreJe remercie toujours les gens qui m’apportent des solutions, c’est la base d’un bon vivre ensemble. Mais sauf erreur de ma part, vous ne m’avez pas apporté de solutions mais juste des questions sur mon fichier auxquels j’avais déjà répondu ? Mais vous savez il est inutile de s’emporter ainsi j’ai un...
16/11/2020 à 18:08CassandraCompiler des données a partir d'un critèreMerci pour ton message Oui en effet, ça peut paraître incompréhensible à première vu, mais tu as tout a fait raison dans le sens ou : - Onglet BDD : doit être compléter (non automatique) - Les onglets "A1" et "A2" sont compléter via mes formules (automatique) - c'est donc une étape intermédiaire pou...
16/11/2020 à 12:08CassandraCompiler des données a partir d'un critèreJe me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à compiler certaines donner d'un fichier. Je m'explique, j'ai classeur dont 3 onglets : une base de données à compléter, un onglet A2 et un autre A1 J'aimerai si possible, que dans chaque onglet A1 et A2, les données se compile par matricule et mo...
04/04/2020 à 23:02Cassandra Pblm dupliquer ligne entiere (Macro)Merci ThauThème, et a vous tous, Que te dire a part que le fichier est juste parfait Tu as un vrai savoir que j'admire Très bonne soirée...
03/04/2020 à 21:27Cassandra Pblm dupliquer ligne entiere (Macro)J'ai testé ta macro, elle est juste parfaite avec en bonus les différence de couleur, J'ai fais un test de 7 salariés sur périmètre "France" en "financier" = résultat il me donne les 6 première chiffres et pas le 7 (magnifique ) Le seul souci en espérant que ça soit un petit, c'est que j'ai l'impres...
03/04/2020 à 18:56Cassandra Pblm dupliquer ligne entiere (Macro)Merci Infiniment ThauThème, Je vais testé cela ce soir, je te dirais comment ça fonctionne Merci encore pour le temps que tu as consacré Cassandra...
03/04/2020 à 15:41Cassandra Pblm dupliquer ligne entiere (Macro)Merci bcp pour ton aide et la votre aussi, si vous souhaitez m'apporter des solutions je suis preneuse Cassandra...
03/04/2020 à 12:50Cassandra Macro dupliquer ligne entiere selon conditionDésolé de te sollicité encore sur le même fichier, mais vu t'es compétences sur VBA, j’espérais avoir une aide sur le même fichier stp, j'ai 3 questions : 1) Sur le fichier joins (le même fichier ou il y'a ta macro), je voudrais savoir si il est possible de corriger la macro, car celle-ci me dupliqu...
03/04/2020 à 10:06Cassandra Pblm dupliquer ligne entiere (Macro)J'ai monté un fichier pour le quel j'ai 3 soucis, je voulais savoir avec vous si il y'a des soucis ? J'ai mis une macro pour dupliquer des lignes (grâce à ThauThème) mais je bloque sur : 1) Sur le fichier joins, je voudrais savoir si il est possible de corriger la macro, car celle-ci me duplique le...
31/03/2020 à 15:44Cassandra Macro dupliquer ligne entiere selon conditionMoi qui pensais que c'était impossible de sortir de ce gouffre Honnêtement je ne sais pas quoi te dire hormis que tu viens de me trouver une solution a mon problème qui dur depuis 2 semaines Tu es un GENIE ThauThème , je te remercie infiniment MERCI MERCI MERCI 10000 Fois PS : merci bcp pour tes phr...
31/03/2020 à 14:43Cassandra Macro dupliquer ligne entiere selon conditionTout d'abord merci pour ta réactivité j'ai créer un bouton afin d'affecter ta macro elle fonctionne nikel mais le seul bémol c'est qu'elle me duplique les données déjà dupliquer par la macro Je m'explique plus clairement : Lorsque je clique sur le bouton (donc ta macro) elle me duplique les données...
31/03/2020 à 12:34Cassandra Macro dupliquer ligne entiere selon conditionTout d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos partage, car grâce à vous tous j'ai pu apprendre pas mal de formules, j' viens de franchir le pas en m'inscrivant, et j'espère pouvoir aider aussi comme vous. Par contre je suis un novice en MACRO, j'ai beau essayé de regarder des exemple ça reste...