C

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2023 à 19:23
Version d'Excel :2013
Emploi :chef de projet
Lieu :paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cassandra

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2021 à 23:25Excel - VBA Probleme "Sommeprod" et de combinaison "decaler(recherche"J'espère trouver de l'aide auprès des membres de ce forum, voilà j'ai 2 problèmes : Problème 1 : J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je n'arrive pas à récupérer la date (onglet journalier ligne 4) du dernier chiffre saisie en ligne 9 (sans tenir compte des zéro). J'essaye d'utiliser la...
16/11/2020 à 12:08Excel - VBACompiler des données a partir d'un critèreJe me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à compiler certaines donner d'un fichier. Je m'explique, j'ai classeur dont 3 onglets : une base de données à compléter, un onglet A2 et un autre A1 J'aimerai si possible, que dans chaque onglet A1 et A2, les données se compile par matricule et mo...
03/04/2020 à 10:06Excel - VBA Pblm dupliquer ligne entiere (Macro)J'ai monté un fichier pour le quel j'ai 3 soucis, je voulais savoir avec vous si il y'a des soucis ? J'ai mis une macro pour dupliquer des lignes (grâce à ThauThème) mais je bloque sur : 1) Sur le fichier joins, je voudrais savoir si il est possible de corriger la macro, car celle-ci me duplique le...
31/03/2020 à 12:34Excel - VBA Macro dupliquer ligne entiere selon conditionTout d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos partage, car grâce à vous tous j'ai pu apprendre pas mal de formules, j' viens de franchir le pas en m'inscrivant, et j'espère pouvoir aider aussi comme vous. Par contre je suis un novice en MACRO, j'ai beau essayé de regarder des exemple ça reste...