| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2020 à 16:36 | delphine91 | Rassembler deux grands tableaux | Merci mille fois d'avoir consacré de votre temps à résoudre mon problème ! J'essaie de comprendre le fonctionnement général et tente une mise en œuvre. Bien cordialement, Delphine... |
| 28/10/2020 à 23:05 | delphine91 | Rassembler deux grands tableaux | Bonsoir, Oui exactement (le filtrage de données me permettra de faire des extractions ensuite mais j'ai besoin d'un tableau de départ basique) (très très basique j'en conviens)... |
| 27/10/2020 à 22:56 | delphine91 | Rassembler deux grands tableaux | Merci de votre réponse. J'avais été aidée par GMB sur ce point : Excel - VBA Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X troxler.oklm - 25/04/2017 à 15:12 Réponses : 18 Vues : 947 31/05/2020 à 16:50 Vous ne m'avez peut-être pas trouvée car je n'étais pas la créatrice dudit post. J'ai fait un... |
| 27/10/2020 à 08:08 | delphine91 | Rassembler deux grands tableaux | Bonjour, Je cherche à rassembler deux grands tableau (chacun autour de 16 000 lignes et 15 colonnes) excel en un seul. Ils ont en commun un colonne "numéro de référence de l'objet". Les autres colonnes renseignent sur sa description (matière, dimensions, emplacement...). Je dois rajouter d'autres co... |
| 31/05/2020 à 16:50 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Ah pardon - Dans la macro "exempleDelphine v5.xls" par exemple, une ligne vierge est créée entre le numéro F5 et F7 - là c'est impeccable puisqu'il manque le F6 et qu'il faudra donc par la suite que je remplisse cette ligne. Par contre la macro décèle le "F15 bis" comme une erreur, puisque le "bis"... |
| 28/05/2020 à 15:55 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Bonjour à tous encore une fois, et à GMB en particulier pour une ultime question (on y croit)... Sur les deux tiers de mes listes il vaudrait mieux que les cellules valeurs ne créent pas de lignes supplémentaires (il ne s'agit pas dans ces cas là de numéros manquants mais de systèmes de numérotation... |
| 19/05/2020 à 11:34 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Oh merci GMB, c'est trop beau (partie didactique inclue) ! Merci mille fois vraiment de votre aide et du temps que vous y avez passé ! Je vais l'appliquer maintenant - au boulot, au boulot ! Encore merci... |
| 18/05/2020 à 18:01 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | J'ai finalement pu ouvrir les derniers fichier [j'ai mis de côté ma session pro qui a l'air de faire barrage aux macros et réinstallé Excel sur mon pc personnel sur lequel je n'avais plus que libre office depuis l'expiration de mon abonnement ] . La dernière version que vous m'avez proposée... |
| 06/04/2020 à 14:58 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Bonjour, j'ai enfin pu essayer d'ouvrir votre fichier sur un autre pc mais j'obtiens le même message d'erreur au moment d'exécuter la macro - à savoir- "les informations de licence de ce composant sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette fonctionnalité dans l'enviro... |
| 02/04/2020 à 11:52 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Merci beaucoup de tout ton travail !!! Je ne sais pas quoi dire ! Malheureusement ça ne fonctionne pas sur ma machine en raison d'un contrôle active X semble-t-il. Je vais voir si je peux trouver une solution... Bonne journée en attendant et encore merci... |
| 01/04/2020 à 11:10 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Bon j'ai encore un problème d'application Voilà mon fichier (il n'est pas très propre car j'ai dû appliquer en colonne C une formule SI (calculant le nombre de numéros manquants) pour déterminer les fameux nombre de lignes à ajouter). Mon but en fait est de créer des lignes supplémentaires pour chaq... |
| 01/04/2020 à 00:45 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Ohlala merci GBM !!! Qu'est ce que c'est sympa ! Ca va me permettre d'avancer tellement plus vite ! Merci infiniment ^^... |
| 31/03/2020 à 10:54 | troxler.oklm | Insérer X lignes lorsque les cellules contiennent X | Merci beaucoup Troxler pour la création du topic et merci mille fois GMB pour la solution ! J'essaye d'adapter la v2 de votre macro afin que les lignes s'ajoutent au-dessus et non pas au dessous de la ligne concernée mais sans succès. Bon il faut dire que ça fait 10 ans que je n'ai pas utilisé de ma... |