c

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2023 à 14:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camille27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2023 à 14:28camille27 Userfome ComboBoxMerci pour ton aide cela fonctionne quand je me trompe dans ma recherche il me fait erreur 1004 donc obligé de revenir sur ma feuille et de re cliquer sur le bouton perte de temps en merci :)...
17/02/2023 à 13:52camille27 Userfome ComboBoxVoici mon code je recherche avec la ComboBox11 les nom qu'il y a dans la colonne E ça fonctionne, mais si je me trompe ou si j'écris une lettre qui n'excite pas dans cette colonne il me mais une erreur (1004). j'aimerai faire : s'il je trouve la valeur dans la ComboBox11 il continu le code mais si i...
14/02/2023 à 13:50camille27 Format date dans cellule avec userformOh merci beaucoup pour votre code je vais essayer de faire des listes come vous dites si cela peux m'aider...
14/02/2023 à 13:30camille27 Format date dans cellule avec userformSuper merci je vais regarder votre lien pour restructuré merci pour votre aide :)...
14/02/2023 à 12:37camille27 Format date dans cellule avec userformMerci pour votre réponse je viens de tester mais cela ne marche pas grrr...
14/02/2023 à 12:16camille27 Format date dans cellule avec userformVoici mon fichier en PJ il fonctionne Mais lorsque je créer la date avec userform le format date dans la cellule C5 reste toujours en format 15/02/2023, j'aimerai l'avoir en format mercredi 15 février 2023 directement sans a avoir re cliquer sur la cellule. si quelqu'un peux m'aider ça fait deux je...
11/01/2021 à 13:46camille27 Recherche + copies de valeursSuper j'ai compris avec vos explications sinon je n'aurais pas compris par moi même je pense. je vous avoue que j'ai eu du mal a comprendre même avec les explications pas évident du tous quand on à pas habitude merci encore avoir pris le temps de m’expliquer d'avoir fait le fichier...
11/01/2021 à 10:28camille27 Recherche + copies de valeursOh super merci pour explication je comprend mieux :) je vais tester ça à ma pause je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi je vous renverrez un message pour vous dire si j'ai réussi bonne journée...
11/01/2021 à 10:12camille27 Recherche + copies de valeursUn GRAND merci pour votre retour c'est exactement ce que je voulais!! , en revanche j'ai remplacer le nom comme vous avez dit mais je n'ai jamais réussi a faire fonctionner la formule... je comprend pas ou je doit mal mis prendre je vais tenter de re regarder car cela m'intéresse de savoir faire enc...
10/01/2021 à 21:49camille27 Recherche + copies de valeursEncore merci pour votre aide désolé si je ne suis pas très aguerrie en formule… j'aimerai dans feuille 'inventaire_UC" quand je tape en colonne B exemple "U001" ca remplis toutes ces colonnes qui suis bat bureau N° UC nom du personnel acces logiciel particulier description p qui se trouve dans la fe...
10/01/2021 à 18:34camille27 Recherche + copies de valeursJe n'arrive pas à comprendre la formule j'ai essaie plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas... bonne soirée...
08/01/2021 à 19:43camille27 Recherche + copies de valeursTrès bien merci quand même :) ça ma bien avance, je vais bien finir par y arriver avec index + EQUIV au moins je sais déjà c'est avec quelle formule...
08/01/2021 à 18:29camille27 Recherche + copies de valeursMerci pour pour ce début enfin c'est même les 80% de mon fichier j'aimerai savoir comment je peux faire avec le "code UC" de remplir aussi les colonnes suivante nom du personnel accès logiciel particulier description pc ? j'avoue que la j'ai du mal... j'ai regardé ,j'ai vu dans le gestionnaire des n...
08/01/2021 à 12:07camille27 Recherche + copies de valeursEt bonne année à tous :) J'ai besoin un petit coup de pouce :), j'ai chercher sur le forum mais je n’arrive pas a trouver se que je chercher exactement et je pense qu'il doit avoir... voila je voudrais faire un inventaire d'un parc informatique.. j’aimerai que dans la feuille (inventaire_UC) quand j...
02/04/2020 à 22:02camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursSuper bien !! merci beaucoup pour ta rapidité je regarde ça dans la soirée ou demain encore merci de tous ce temps que tu as pris pour moi est les explication bonne soirée Camille...
31/03/2020 à 14:11camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursSuper ! 78chris ta géré je suis super contente !!! merci beaucoup ça va me donner un énorme coup de pouce tous les jours !!! encore un TRES GRAND merci et chapeau !...
31/03/2020 à 11:06camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursMerci pour le fichier !! et tous le temps et la patience que tu ma accordé je te dis un GRAND GRAND merci Le fichier fonctionne super bien ! Si en jour je veux changer un filtre(je veux rajouter O avec les G et A) ou remplacer le G par O possible que je le fasse moi-même ? Si je change les dates en...
30/03/2020 à 18:44camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursRE, je viens de tester tous fonctionne bien sauf sur un point le tableau "PERSONNEL SPP JUSQU’À M2-P3 ET P4" partie CPX-1CL-SAP c'est marqué 0 hors si je filtre en manuel à la date du 27/03 je trouve 3 es possible de rajouter dans le tableaux PERSONNEL DE GARDE pour tous les sous catégorie (off S/OF...
30/03/2020 à 17:28camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursRE, wow ! ça ma l'air super bien je regarde si tous fonctionne bien et je te redis en tous qu'a super boulot !!...
30/03/2020 à 16:34camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursRe, pas de problème pour moi si on mais les 5 tableaux sur la même ligne...
30/03/2020 à 15:17camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursRe seulement sur le premier...
30/03/2020 à 14:00camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursRe, super !! merci beaucoup pour tous ton travail et ton aide pas mal le jeux de mots nous somme pas si loin que ça hâte de voir le tous fini !!! et de tous tester Il y maxi combien de personne dans un groupe/Sous/groupe ? le max de personne serai de 65 en sous groupe et 100 dans un groupe...
30/03/2020 à 12:07camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursRe, super je vIENS de regarde au top merci pour les info pour réactualise les 5 mini tableaux avec les explications en dessous parfait oui j'aimerai les noms en dessous du tableau si possible (en dessous de off les nom en dessous de S/OFF les nom etc) c'est une super idée effectivement les colonnes...
30/03/2020 à 10:41camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursPour ces question : Reste des questions pour finaliser : pour PERSONNEL DE GARDE on prend toutes les aptitudes mais j'imagine qu'on ne reprend pas les mêmes personnes que celles déjà ventilées dans les autres groupe ou bien si ? nous prendrons les même personnes (toutes) et toutes les aptitude aussi...
29/03/2020 à 22:59camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursVoici la liste des filtres pour toutes les catégories : Serait-il possible d’afficher les noms dans un coin lorsque on a sélectionné tous les filtres ? possible que je rentre la date en c2 par exemple et ça filtre uniquement (COVID-F – COVID-G – T) de la date indiqué? Pour le reste c’est parfait &#1...
29/03/2020 à 21:34camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursJe viens de trouvé ce fichier dans le forum mais je n'arrive pas a le mettre a mon gout... je ne sais pas faire...
29/03/2020 à 18:49camille27 Tableau avec filtre automatique tous les joursJe suis nouvelle sur le forum j'aimerai un petit coup de pouce car mes compétences sur très limité voici mon fichier je vous explique j'ai une feuille BDD ou il y a tous les noms des personnels, aptitude et tous un tas d'info avec aussi chque jour sur 1 mois environ j'ai une feuille Ressources dispo...