r

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2020 à 17:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rrianrrian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2020 à 17:31rrianrrianProblème avec Range.End(xlUp).SelectOups, c'est un peu compliqué pour mes modestes compétences en excel. Je vais quand même essayé de regarder. Merci...
06/07/2020 à 07:19rrianrrianProblème avec Range.End(xlUp).SelectEn fait cette page est une feuille de saisie qui renvoie sur une autre page. Le fichier que j'ai mis est allégé. Le but n'est pas d'écraser des formules, mais d'utiliser une combinaison des formules et des commandeButton en fonction des besoins de la saisie. Jean-Paul, j'ai essayé avec votre écritur...
03/07/2020 à 18:30rrianrrianProblème avec Range.End(xlUp).SelectBonjour le forum, voici mon problème : j'ai 2 colonnes que je voudrais remplir à l'aide de VBA. Je voudrais sélectionner la dernière cellule non vide dans chaque colonnes. le problème c'est que m^me quand les cellules sont remplies, quand je clique sur mon bouton pour remplir les colonnes, le départ...
20/04/2020 à 10:37rrianrrianSuppression lignes videsDans mon classeur j'ai deux onglets : un onglet de saisie (Tab PLOMB) et un onglet de présentation des données (Feuil2). Le but est de remplir des tableaux les uns à la suite des autres. Feuil2 se remplie automatiquement avec des formules. Ma question est de savoir si dans les tableaux de Feuil2 qua...
27/03/2020 à 15:55rrianrrian Concaténer et vitgulesAh oui, pour les cellules fusionnées, je suis obligé car j'ai des lignes au dessus qui m'empêchent de jouer avec la largeur des colonnes...
27/03/2020 à 15:53rrianrrian Concaténer et vitgulesMerci xorsankukai et Galopin01, mon problème est résolu. Merci de votre aide. Bonne journée...
27/03/2020 à 12:27rrianrrian Concaténer et vitgulesMerci à vous deux. Les 2 propositions fonctionnent super bien ! Petite précisions concernant les macros. J'ai deux autres cellules de destination où je voudrais faire la même chose. Il s'agit dans la même feuille des celulles B1163 et N1866. c'est possible de les intégrer dans la macro ? Merci...
27/03/2020 à 11:06rrianrrian Concaténer et vitgulesDans un fichier Excel j'ai deux feuilles. La feuille "saisie" et la "Feuil 1". Dans la feuille saisie je rentre des noms de pièces (une par ligne) dans la colonne 1. Ce nombre de pièces est variable à chaque fois. Dans la feuil 1 je souhaite reprendre dans une seule cellule l'ensemble des pièces et...