r

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2020 à 17:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rrianrrian

DateForumSujetExtrait du message
03/07/2020 à 18:30Excel - VBAProblème avec Range.End(xlUp).SelectBonjour le forum, voici mon problème : j'ai 2 colonnes que je voudrais remplir à l'aide de VBA. Je voudrais sélectionner la dernière cellule non vide dans chaque colonnes. le problème c'est que m^me quand les cellules sont remplies, quand je clique sur mon bouton pour remplir les colonnes, le départ...
20/04/2020 à 10:37Excel - VBASuppression lignes videsDans mon classeur j'ai deux onglets : un onglet de saisie (Tab PLOMB) et un onglet de présentation des données (Feuil2). Le but est de remplir des tableaux les uns à la suite des autres. Feuil2 se remplie automatiquement avec des formules. Ma question est de savoir si dans les tableaux de Feuil2 qua...
27/03/2020 à 11:06Excel - VBA Concaténer et vitgulesDans un fichier Excel j'ai deux feuilles. La feuille "saisie" et la "Feuil 1". Dans la feuille saisie je rentre des noms de pièces (une par ligne) dans la colonne 1. Ce nombre de pièces est variable à chaque fois. Dans la feuil 1 je souhaite reprendre dans une seule cellule l'ensemble des pièces et...