| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2025 à 09:51 | Fred83 | Calendrier perpétuel faisant office de planning | Merci pour ces explications claires et bien détaillées... |
| 29/12/2025 à 13:31 | Fred83 | Calendrier perpétuel faisant office de planning | Merci une nouvelle fois très sincèrement des solutions apportées, peut être juste une dernière question qui concernerait le fait que tous les vendredi soient en bleu... |
| 29/12/2025 à 11:54 | Fred83 | Calendrier perpétuel faisant office de planning | Je souhaiterais pouvoir bénéficier de ce genre de calendrier perpétuel qui ferait office également de planning de travail. Pour ce faire je rencontre quelques difficultés et je me retourne vers d’autres compétences qui pourraient m’apporter la solution. Le fichier déposé ci-joint est un fichier que... |
| 11/03/2025 à 15:42 | Fred83 | Distribution d'heures de manière automatique | Un grand merci pour votre retour. J’ai choisi comme exemple le mois d’avril, mais il est vrai que les jours travaillés ne sont pas ceux fériés... |
| 11/03/2025 à 13:28 | Fred83 | Distribution d'heures de manière automatique | Je reviens vers vous pour avoir un complément d'informations. PRECEDENT MAIL: "Je gère une équipe 20 agents qui, pour certains, bénéficient de façon annuelle de 49H de pénibilité. Plutôt que de mettre ce cumul d'heures d'une façon unique en début d'année, j'aurais souhaité pouvoir le faire au "compt... |
| 05/03/2025 à 12:01 | Fred83 | Distribution d'heures de manière automatique | Je gère une équipe 20 agents qui, pour certains, bénéficient de façon annuelle de 49H de pénibilité. Plutôt que de mettre ce cumul d'heures d'une façon unique en début d'année, j'aurais souhaité pouvoir le faire au "compte-goutte" en indiquant à Excel que pour les agents concernés, il leur crédite 4... |
| 08/02/2022 à 21:50 | Fred83 | Somme de deux cellules différentes avec condition | J'aurais eu besoin d'un petit coup de pouce dans la mesure où je souhaiterais qu'excel me calcul deux cellules selon un critère bien précis. Je m'explique: Chaque agent de mon équipe est soumis à l'annualisation; à savoir que chaque agent doit réaliser pour l'année 1607h. Dans mon tableau ci-joint,... |
| 28/03/2020 à 08:38 | Fred83 | Addition cellules couleur | Un GRAND merci pour ton message et surtout de ta patience....., je vais m'y pencher et si besoin, je me permettrai de revenir vers toi. Je te souhaite un bon weekend ! Cdt Fred... |
| 28/03/2020 à 00:51 | Fred83 | Addition cellules couleur | Merci de ton message, je viens d'arriver sur le forum, et je découvre. Je n'ai pas déposé certes de fichiers, car ma question se voulait tout à fait simple, (faire le cumul de plusieurs cellules ayant la même couleur de fond). Je prends donc note de ton mail et apporte mon fichier test. J'aurais sou... |
| 27/03/2020 à 22:43 | Fred83 | Addition cellules couleur | Je te remercie une fois de plus pour ton message. J'ai donc rentré ce que tu m'as envoyé sous forme de macro et en retournant dans excel : UNE GRANDE SOLITUDE Lol Je me permets donc de te solliciter à nouveau. Si tu l'acceptes, te serait-il possible de me faire une ébauche sur une feuille excel en m... |
| 26/03/2020 à 21:41 | Fred83 | Addition cellules couleur | Merci pour l'envoi de ton message, je vais m'y pencher de près. Bien cordialement... |
| 26/03/2020 à 18:07 | Fred83 | Addition cellules couleur | Merci de ta réponse. J'ai effectivement parcouru le lien que tu m'as fait suivre, mais après validation de la formule j'ai toujours un nom? qui appraît. J'ai voulu télécharger les extensions mis en ligne mais il semblerait qu'il n'y ait rien dans les fichiers, ou alors je dois commettre une erreur l... |
| 26/03/2020 à 17:50 | Fred83 | Addition cellules couleur | Novice dans le logiciel, je souhaiterais savoir comment il est possible de paramétrer Excel, afin de lui demander d'additionner plusieurs cellule de la même couleur. Je vous remercie des solutions que vous pourrez m'apporter. Bien à tous Fred... |