FJeune membreFred83Inscrit le :26/03/2020Dernière activité :30/12/2025 à 09:51Version d'Excel :2019Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Fred83DateForumSujetExtrait du message29/12/2025 à 11:54Excel - VBACalendrier perpétuel faisant office de planningJe souhaiterais pouvoir bénéficier de ce genre de calendrier perpétuel qui ferait office également de planning de travail. Pour ce faire je rencontre quelques difficultés et je me retourne vers d’autres compétences qui pourraient m’apporter la solution. Le fichier déposé ci-joint est un fichier que...11/03/2025 à 13:28Excel - VBADistribution d'heures de manière automatiqueJe reviens vers vous pour avoir un complément d'informations. PRECEDENT MAIL: "Je gère une équipe 20 agents qui, pour certains, bénéficient de façon annuelle de 49H de pénibilité. Plutôt que de mettre ce cumul d'heures d'une façon unique en début d'année, j'aurais souhaité pouvoir le faire au "compt...05/03/2025 à 12:01Excel - VBADistribution d'heures de manière automatiqueJe gère une équipe 20 agents qui, pour certains, bénéficient de façon annuelle de 49H de pénibilité. Plutôt que de mettre ce cumul d'heures d'une façon unique en début d'année, j'aurais souhaité pouvoir le faire au "compte-goutte" en indiquant à Excel que pour les agents concernés, il leur crédite 4...08/02/2022 à 21:50Excel - VBASomme de deux cellules différentes avec conditionJ'aurais eu besoin d'un petit coup de pouce dans la mesure où je souhaiterais qu'excel me calcul deux cellules selon un critère bien précis. Je m'explique: Chaque agent de mon équipe est soumis à l'annualisation; à savoir que chaque agent doit réaliser pour l'année 1607h. Dans mon tableau ci-joint,...26/03/2020 à 17:50Excel - VBAAddition cellules couleurNovice dans le logiciel, je souhaiterais savoir comment il est possible de paramétrer Excel, afin de lui demander d'additionner plusieurs cellule de la même couleur. Je vous remercie des solutions que vous pourrez m'apporter. Bien à tous Fred...Forums