c

Jeune membre

Dernière activité :26/10/2023 à 13:05
Version d'Excel :EXCEL 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chatogare

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2023 à 17:56Excel - VBA Combinaison SOMME.PROD avec un SOUS.TOTAL (ou somme filtré)Pourriez-vous m'aider SVP ? : j'aimerais combiner un somme.prod avec un Sous.total Dans la pièce jointe, en cellule F80, j'ai un sous.total. Cependant , j'aimerais un sous-total (somme sur filtres) des valeurs de la colonne F pondérées des taux donnés (en rouge) dans la colonne B (Poids) J'ai besoin...
07/06/2023 à 09:37Excel - VBAValeur par défaut à l'insertion d'une nouvelle lignePetit help SVP. J'aimerais (pour une colonne donnée), faire apparaitre automatiquement une valeur par défaut (en loccurrence la valeur "1" ) lors de l 'insertion d'une nouvelle ligne. Est-ce possible ? merci et bonne journée...
06/06/2023 à 18:37Excel - VBARestauration en tant que formule de colonne calculéeJ'ai besoin d'un petite aide SVP. J'ai créé une table avec des formules dans certaines colonnes (Ouahouu !!!) . une de ces formules ne se limite pas aux données de la même ligne mais va chercher des valeurs de la ligne suivante ... Cette formule ne fonctionne plus quand j'insere une nouvelle ligne v...
14/04/2023 à 16:41Excel - VBACalcul conditionné d'occurences de datesPourriez-vous m'aider SVP sur l'écriture d'une formule. Dans ce tableau en PJ (dont on voit aussi un extrait plus bas) j'ai une liste d'activités avec une date de réalisation et aussi un "X" de sélection J'aimerais écrire une formule qui compte le nombre d'activités sélectionnées par le "X" et atten...
12/04/2023 à 15:35Excel - VBACritère d'ARRET de la fonction SOMME.SI.ENSJ'ai une petite question pour vous car je ne trouve pas de réponse. En réalité j'ai peur qu'il n'y ai pas de réponse Voici une fonction SOMME.SI.ENS(C2:C$100;B2:B$100;"2") avec des $ que sur le deuxième facteur Cette formule permet donc de faire la somme de toute les valeurs de la plage C avec pour...
11/04/2023 à 19:01Excel - VBACalcul de moyenne un peu particuliereSVP, j'ai besoin d'aide pour un calcul de moyenne un peu particulier. C'est une moyenne conditionnelle en fait... Dans le tableau ci-dessous, l'utilisateur doit pouvoir entrer le prix des objets de niveau 3 J'aimerais une formule qui permette automatiquement de : - SI le niveau de l'objet est "3", l...
01/05/2020 à 08:29Excel - VBA Comparaison de 2 fichiers sans clé uniqueJe souhaiterais SVP pourvoir être aidé sur le sujet qui suit. Voici le scénario et mon besoin : Je reçois chaque début de mois un fichier de bilan financier. j'aimerais comparer les 2 fichiers et mettre en surbrillance les valeurs modifiées. l'affichage des écarts devant se faire dans le fichier du...
02/04/2020 à 16:31Excel - VBARechercheV en cascade // automatismeJ’espère que ça va en cette période particulière. Dans mon job, je mets à jour régulièrement un fichier en fonction d'un autre fichier qui ne m'appartient pas. C'est plus précisément une recopie partielle de fichier avec une sélection de colonnes, etc.. Ça me prend du temps à chaque fois... J'aimera...